| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
Leglandeur Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 12:07:34 ![]() ![]() |
gagaches Transactions (13) |
|
Leglandeur Transactions (1) | alors vite, y'a du monde dessus --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | c'est incroyable à quel point le matos part vite quand c'est gratos --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
desiderata Transactions (0) | Je cherche catre tv et netbook ou max 14" en portable.
--------------- recherche config ou monté : pc de salon, portable, pc multitache. |
desiderata Transactions (0) |
--------------- recherche config ou monté : pc de salon, portable, pc multitache. |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 18:24:36 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Salut --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- Cordialement, rn |
Leglandeur Transactions (1) | ceux qui veulent des optiplex, passer par MP, c'est ingérable sinon --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | il me faut de quoi monter un serveur @t home sinon...
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
benoit44 Transactions (10) | [ESTIMATION]
Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 19-10-2009 à 13:03:02 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (1) |
Message édité par wade le 19-10-2009 à 17:58:11 |
brainbugs Transactions (46) | slt,
|
Leglandeur Transactions (1) | je cherche 2*512 ou 2*1Go de DDR2 667/800 pour mon ptit serveur...
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | ah bas ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | réf et prix éventuellement ?
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | J'en ai plusieurs, 4x sodimm ddr2 1go (3x pc667, 1x pc800), 4 dim ddr2 (667 & 533) etc... heu prix de lot possible.
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Leglandeur Transactions (1) |
Loudwig Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 17:05:48 ![]() ca intérèsse toujours personne ma console xbox 360, jeux toussa?
|
Loudwig Transactions (7) | Waouh! Rdv conclu sans même connaitre le matos et le prix? (ou alors pas à notre connaissance).
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Hi!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | clé usb ou disque dur, et puis copie des fichiers.. tu peux lui dire de faire du tri, si il veut pas tu supprime tout et tu lui dit que cela vient du fait qu'il ne tri rien.. et voila le travail edit: sinon tu fais une nouvelle partition avec PM8 par exemple et tu déplace mes doc dans la nouvelle partoch.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-10-2009 à 19:55:58 |
emp Electro G33KTransactions (6) | Drapal pour un retour à nantes ! |
Leglandeur Transactions (1) |
Loudwig Transactions (7) | Ah bon? Il me semblait que tu cherchais du 2x512 pourtant... --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |