|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Asus T100 [ACH] Tablette/Ecran |
darkyoh Transactions (12) | Bonjour à tous!
Message édité par darkyoh le 15-03-2014 à 08:57:36 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 19:07:58 |
darkyoh Transactions (12) | Up! |
Sindbad le Marin Transactions (35) | salut g
|
darkyoh Transactions (12) | Merci mais je cherche quelque chose de moins cher que l'achat d'un freeplug neuf chez free ^^' (j'aurai du préciser ça plus haut désolé).
|
Sindbad le Marin Transactions (35) | c combien chez free |
darkyoh Transactions (12) | 29€ de mémoire |
darkyoh Transactions (12) | Up! Je recherche également un lecteur ZIP, avis aux possesseurs de brocante! |
Sindbad le Marin Transactions (35) | je viens de verifier
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
darkyoh Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 23:17:19 |
Sindbad le Marin Transactions (35) | je te vend 1 cpl a 20 €
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | mpise moi faut que je cherche dans les cartons --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tyhump Transactions (85) | J'ai un freeplug 200 Mbits à te proposer. Il est vendu 34,99€ chez Free, je te le fais à -50% du neuf. Au moins tu es à 1000% sûr que c'est compatible Free. |
darkyoh Transactions (12) | Pourquoi pas! Tu penses qu'il est compatible avec les versions vendues avec les box? Ils ont pas la même gueule ceux que j'ai ^^'
|
tyhump Transactions (85) | Oui compatible bien sûr. C'est vendu par Free et compatible avec leur matériel. J'ai utilisé avec la V6 et la Freebox Revolution. C'est pas des CPL quelconque, c'est des Freeplugs donc compatible free. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | je confirme entièrement compatible avec toutes les freboites de la v4 a 6 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
darkyoh Transactions (12) | Okay nickel! Tu es de quel coin savoir si un mp est possible? Perso c'est région parisienne! Sinon dis moi le prix in que tu veux |
tyhump Transactions (85) | Moi aussi et je ne fais que du MP. Je suis soit dans le 16ème (Victor Hugo), soit à la Défense et je travaille pas mal vers la Gare de Lyon. |
darkyoh Transactions (12) | D'acc! Je t'envoie un Mp pour les détails |
darkyoh Transactions (12) | Heup! |
darkyoh Transactions (12) | up matinal! |
widowsorrow DnBTransactions (16) |
darkyoh Transactions (12) | |
widowsorrow DnBTransactions (16) | ok ! |
darkyoh Transactions (12) | up! |
darkyoh Transactions (12) | up!
|
teute03 Transactions (25) | Bonjour, j'ai un DLink DNS320L pour 50€ in.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0747_1.htm |
darkyoh Transactions (12) | Salut! Désole mais il y en a déjà un un peu moins cher sur le forum et je le trouve déjà un peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver neuf ^^ |
teute03 Transactions (25) | J'ai un disque 1To WD red edition que je peux joindre avec le NAS.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0747_1.htm |
darkyoh Transactions (12) | Tu es dans quel coin pour un mp? j'aimerai vraiment ne pas dépasser les 80€ que je me suis fixé |
darkyoh Transactions (12) | Up de mise à jour du topic |
|
darkyoh Transactions (12) | *envole toi petit topic!* |
kmill_a Transactions (130) | Toujours dispo ?
|
kine Transactions (79) | toujours dispo ? Message édité par kine le 29-03-2014 à 08:18:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus - VE248H - Ecran PC LCD 24" | [ACH] Rien pour le moment |
[ACH] iPad Mini 16gb Wifi | [ACH]CM AM2 (Trouvée) |
[ACH] ddr2 Ocz Flex xlc 2x2go | [ACH] i3 2100-2120 |
[ACH] Apple Mac pro 2010 ou plus | [ACH][RP] iPhone XS Max |
[VDS] 2 souris gamer Nova Slider X600 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Asus T100 [ACH] Tablette/Ecran |