|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour le moment |
RS MAN Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2013 à 06:00:38 ![]() ![]() |
ricobab Transactions (15) | 5Ghz stable H24 ? --------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hello
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | pour être dans la très bonne moyenne ton 3970X @5000 doit tenir en archi stable 4500 mhz /1.3v max --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Un 3930k aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui sauf si tu prends par paire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | quasimeent tous les 3930K ou 396/7X prennent 5G sous flotte --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2013 à 11:50:56 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (221) |
--------------- Topic ventes - |
isaak ArtpopTransactions (194) | c'est tres faisable aussi --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah après H24 sans utilisation d'occt et compagnie, juste en utilisation courante, ca peut tenir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | je le vends 150€ trop pourri ................................. ou pas --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
C'est quoté je prends Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 14-04-2013 à 12:52:32 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | je prends a ton prix ( 150€ ) le 3970x ci dessus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | tu peux édité 4.9Ghz sur du 3970X si tu cherches une certif OCCT/LinX ou IntelBurn
shaoru Transactions (46) | il est bon le tiens hornet ! t'a quoi comme water ?
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 14-04-2013 à 16:01:33 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | non non il n'est pas a vendre shaoru il est trop bon Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 14-04-2013 à 16:13:49 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
shaoru Transactions (46) |
Message édité par shaoru le 14-04-2013 à 16:26:04 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | :héhé --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nvidiaforever2 Transactions (100) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | le cpu 3960x de nvidiaforever est mon ex CPU qui envoie le pate --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] iPad Mini 16gb Wifi | [ACH]CM AM2 (Trouvée) |
[ACH] ddr2 Ocz Flex xlc 2x2go | [ACH] i3 2100-2120 |
[ACH] Apple Mac pro 2010 ou plus | [A LOCKER] iPhone 4 |
[Ach] D90 Nikon | [ACH]iPod Touch 1G ou 2G ou 3G |
[VEND] Baisse ASUS 580 matrix | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Rien pour le moment |