| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Système Frigo CPU ! 190W |
luigi264 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:07:07 ![]() ![]() |
Skateinmars Transactions (12) |
--------------- Feedback HAV |
luigi264 Transactions (0) | Tu ne connais même pas les dim |
luigi264 Transactions (0) | Et mon boitier qui fausse |
luigi264 Transactions (0) | Je suis étudiant et c'est dans ma chambre |
Skateinmars Transactions (12) | Non mais jveut pas lacheter jai pas les sous cest juste des ups gratuits --------------- Feedback HAV |
luigi264 Transactions (0) | Que c'est beau d'être étudiant, moi je rentre en 1ère S l'année prochaine |
eurogain Transactions (1) | j'aimerais si des solution comme celle ci ne seront pas obsqolete ds 2/3 ans et si sa sera compatible avec les futur socket? |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:15:47 ![]() ![]() |
eurogain Transactions (1) | OUi oops Message édité par eurogain le 29-07-2005 à 15:42:30 |
noox ______Transactions (17) | qu'est tu veu qui congel à -40 dans un pross !!?? les transistor !!!
|
luigi264 Transactions (0) | Dans 2/3ans le système refroidira encore (sauf si un panda géant débarque pour écraser le système) les pc existeront encore, donc obsolète ça ne sera pas, et tu sais ça n'existe pas les système home-made socketed |
luigi264 Transactions (0) | Ce n'est pas que ça gêle tout c'est juste de la condensation en dessous de 0°C |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | Slt, bravo pour ça, quelqu'un pourais m'expliquer comment marche le bidule ? Techniquement c'est quoi ? Juste pour savoir ou sinon envoyez moi un link sur un tuto si vous avez pas le temps.
--------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
luigi264 Transactions (0) | Tu as un topic à cette adresse :
|
luigi264 Transactions (0) | up |
luigi264 Transactions (0) | Up de 01h47 |
luigi264 Transactions (0) | Up |
luigi264 Transactions (0) | Up, toujours en vente evidement ROFL |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | merci beaucoup --------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
luigi264 Transactions (0) | De rien |
-lolos- Transactions (0) |
|
luigi264 Transactions (0) |
|
-lolos- Transactions (0) |
|
luigi264 Transactions (0) | Ah d'accord, même si ça ne se fait pas desuite ça sera plus tard ! J'aurais le temps de prendre un bon proco, ou de mettre une part pour du matos |
eurogain Transactions (1) | j'aimerais savoir avec un amd 2800+ on passe à l'equivalent de quelle proc avec sa? |
eurogain Transactions (1) | personne? |
luigi264 Transactions (0) | Slt eurogain, je ne peux pas te dire, l'o/c est une science inexacte, mais par rapport à un bon watercooling tu peux gagner sur un barton environ 300Mhz (c'est mon cas avec mon 2500+) |
eurogain Transactions (1) | Dc sa serai l'equivalent de quelle processeur si mon proc est ds la moyenne? |
luigi264 Transactions (0) | Je ne sais pas du tout, il faudrait voir des résultats de bench avec une configuration se raprochant de la tienne, en fait tu calcules la rentabilité d'un système à 240 ou le changement de processeur je vois |
eurogain Transactions (1) |
|
luigi264 Transactions (0) | Je n'en sais rien du tout, j'arrive à du 2651Mhz Stable sous OCCT pour 1,91V et -29°C, je ne peux pas essayer plus car le Pc ne boot plus |
luigi264 Transactions (0) | Enfin voilà, il est toujours en vente |
eurogain Transactions (1) |
|
luigi264 Transactions (0) | Toujours en vente |
nantais Transactions (78) | up pour luigi et son dod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |