| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Synology DX1222 (unité d'extension) |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Bonjour,
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 13-07-2026 à 10:50:22 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 09:59:24 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
walooloo Transactions (34) | drapouille , spacher vu les smarts --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
tigropoil Transactions (3) | Salut, je suis intéressé, tu fais un prix si on prend les 4 ? |
Yuzumi Transactions (9) | Salut, interessé par un disque. Saurais tu me dire ce que ça donne niveau bruit? |
alfina Transactions (162) | Bonsoir, preneur pour un disque, merci |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | y'en a pas un 5° pour le spare ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | @Tigropoil
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 26-06-2026 à 09:30:28 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
alfina Transactions (162) | Bonjour, si Tigropoil prend le lot complet, je suis preneur pour un disque sur le lot à venir, merci |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | mois je pourrai être intéressé pour 5 pièces, si remise --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 11:06:32 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (99) | Pour les lots à venir, en ce Qui concerne le bruit, perso ce qui me gène le plus c'est le 'click' régulier toutes les 5 secondes qu'on a sur les WD/Toshiba= est ce le cas ? Message édité par zonka le 26-06-2026 à 11:07:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Je récapitule. 12 disques en tout à vendre. Actuel j'en ai mis 4 je mets le reste en vente soit auj ou demain.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
tigropoil Transactions (3) | Je suis preneur, ça ferait 864euros out. On passe en mp ? |
zonka x58 forever!Transactions (99) | Les clicks c'est au repos justement c'est ça qui me rend dingue Message édité par zonka le 26-06-2026 à 11:57:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Anthony-Hardware aledTransactions (47) | Salut,
--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alfina Transactions (162) | Bonjour Korbylesbonstuyaux, je te confirme à ton prix l'achat d'un disque sur ta prochaine mise en vente du futur lot |
walooloo Transactions (34) | ça se bouscule --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
goldmund Transactions (26) | Bonjour
|
Neus54 Transactions (36) | Bonjour preneur d'un disque si encore disponible ! ^^ |
Yuzumi Transactions (9) | Je te confirme prendre un disque, j'attends ton mp pour la suite |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | @hatron
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 27-06-2026 à 09:52:38 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | hello
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Y a un nouveau membre qui s'appelle Haltron ! Il doit venir de Cybertron --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Neus54 Transactions (36) | Korbylesbonstuyaux pour qui sera le dernier l'élu ? |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | @Anthony-Hardware
Neus54 Transactions (36) | d'accord, merci à toi ^^ |
-Thorgal- Transactions (6) | si jamais il y a un désistement, je suis intéressé par un disque |
Alex_H Transactions (22) | Salut, preneur d'un disque si désistement ... --------------- Vente de mon miel direct producteur :https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anthony-Hardware aledTransactions (47) |
zerovD Transactions (3) | Je t'en prend le nombre qu'il te reste à ton prix si désistement |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | C’est fini ! Les derniers disques ont été envoyés.
tigropoil Transactions (3) | Re, j'ai tout bien reçu et tout fonctionne nickel, petite frayeur quand même un des disques avait encore ses tables de partition et arrivait pas à être reconnu mais c'est arrangé. Merci beaucoup. |
Yuzumi Transactions (9) | Disque bien reçu et fonctionnel! Merci. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | disques reçus, en cours de mise en prod --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Dans la continuité, je vends mon unité d'extension DX1222 en excellent état. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Up ! --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |