Je ne le nie pas.
J'avais besoin d'infos complémentaires et j'étais conscient de prendre le risque de voir arriver quelqu'un qui dise "je prend à ton prix" et que tu acceptes son offre.
nass9500 a écrit :
Je t'ai envoyé les informations et le ''Preneur après qui de droit'' de Mika comme il n'y avait aucun autre preneur ( tu ne m'as juste demandé des infos) équivaut à une proposition d'achat. Non ?
|
Pour moi le "après qui de droit" de Mika était une forme de bienséance -assez classique sur le forum- qui veut qu'on ne saute pas sur une affaire pour laquelle un autre forumeur semble réellement intéressé (et demande des précisions).
Sinon, pourquoi aurait-il employé cette formule ? Notes que là je parle de "bienséance" pas de règles.
Par contre, il s'est passé près de 8 heures entre le message de Mika et le mail que tu m'as envoyé pour les infos SMART.
A ce moment là, la politesse aurait voulu que tu me prévienne que tu était en train de vendre à Mika et surtout les règles auraient voulu que tu le signale sur le topic.
C'est juste ça que je voulais signaler même si clairement -du strict point de vue des règles- Mika était prioritaire sur moi.
A+