Reprise du message précédent :ok pas de soucis , bonne soirée a toi aussi
ok ca marche si t'es ok mp moi, je prendrais c'est sur!
resalut 50€ FDP in ok pour l'alim ?
55e in et c'est ok
bon aller c'est ok flouflou59 pour 380e in (proc , cm ) , mp envoyé . pour le reste , n'hesitez pas .
up
bon oki pour 55€ FDP in pour l'alim je te laisse m'envoyer un mp je vais me coucher
mp envoyé pour l'alim
toujours dispo oui
Yop 120 in possible ?
125e in ok
Hum, facture et garantie encore ? Si oui, je prend. On fini les modalitès demain via MP (là go dodo) @tte
oui facture du 16.05.09 et garantie
mp répondu! tu me confirmes que tout est bien complet avec facture aussi et sous garantie?
oui tout a fait
a vos propals , negoc possible
slt, dsl mais j'ai trouvé une asus neuve en mag pour 130€ (avec une petite réduc perso ^^) donc je laisse ma place. Je garde mon drapal, car topic intéressant Bonne chance pour la suite
ok pas de soucis.
maj de quelques prix
allez on propale , faut que ca parte
Re ^^ Pour mon info, tu aurais fait à combien le PC complet avec WC sans périph ? J'essaye de revendre mon PC pour gouter à l'i7... on sait jamais ^^ LOOOOOOL
900fdpin je pense
Arf ... Ca m'aurait super intéressé .... Punaise ... ça serait super que mon PC parte m'enfin j'y crois pas dans l'immédiat ....
hi, J'aimerai savoir cb prend la ram en CL7 et à quel voltages?
aucune idée , comment le savoir ? désolé de mon ignorance , chez moi ; a part monter la config je ne sais rien faire d'autres (overclocking ou autres...)
les prix baissent , up
intéressé par le velociraptor à 90€ fdpin
95e in et c'est ok
désolé seulement en mp , j'ai bien la boite pour le premier ecran mais plus pour le 2eme
arggg ok ... and UP !!!
je cherche seulement un g50v , vt , alienware xps...bref un bon portable pour ne pas etre trop depayser . merci quand meme
Moi juste le proce, et le graveur contre le portable hein
upupupup !