Reprise du message précédent :365€, il a même encore les films de protection sur le pied et autour de l'écran
365 in alors ...
oui, comme je l'ai mis en première page, les prix sont fdpin
En fait je viens de voir que son rendu des couleurs est pas top ... ca me gène un peu ...
Tu a réussi à obtenir quelque chose de correct toi après quelques règlages ?
oui, j'ai mon 19" à côté, c'est un mva donc plutôt bon pour les couleurs et je suis arrivé à quelque chose d'assez similaire. Si tes yeux sont pas des sondes de calibrage ça passe
Je réfléchis, je te donne ma réponse avant 23h ...
ça marche, je te laisse 5€ pour les couleurs si ça t'aide à te décider
De toutes façons, ils ont tous plus ou moins ce problème ... Sauf le Samsung qui sort du lot ... mais qui est evidemment plus cher ...
Tu l'as acheté où ? Parce que si tu l'as acheté dans un magasin dans ton coin, c'est pas le top
oui, je l'ai acheté à 1000ordi près de chez moi, de toutes manières tu as la garantie constructeur dessus
Oué, mais ils me demanderont peut-être de passer par le revendeur, dans ce cas là, c'est la merde (J'habite Paris)
aucune idée, je n'ai jamais eu affaire à leur SAV, je comprends ton soucis. Il faut te dire qu'il n'y aura pas de problème
Pour 360 in tu l'envois comment ?
Je peux te faire un R2 si ça t'inquiète
allez pour un gars d'la Yaute
Interresser tu prends payement en 2fois? Tu peux voir mon feed je suis reglo
La question a ptet été déjà posée : pq tu vends le 22" pour reprendre un 22" ?
Je crois que je vais laisser mon tour ... Ca aurait été un achat impulsif ... Mon L1720B me va très bien pour le moment ... a + Merci quand même à Zycker
ça peut être faisable oui
Oui, j'en prendrais un autre, je vais peut-être attendre les mva
up
up !
uplaaa