| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] Switch 48 Ports LanNet |
|---|---|
fredo92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 12:57:38 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je viens de voir un 24port 3com en 10/100 ac 2port Gb pr 570€!
|
popov Transactions (4) | personellement sa me ne m'interesse pas car jai mieux(switch cisco 3548XL 48ports 10/100 +2 port giga) mais c'est du matos qui conviendrai bien a une asso de jeux en rezo pour des petite lan de 40-50. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
fredo92 Transactions (0) | ralala. bon ba je tente le coups kan mem |
fredo92 Transactions (0) | le mien il est plus beau ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | moué... 35€ |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je fait parti d'un asso de jeu en reseau et pour te donner une idée on a refiler nos switch et hub HP et Com en lot a blobby volley... |
fredo92 Transactions (0) | a ce prix la je garde !! c vraiment larnak c forum !! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | non c juste que içi c po pigeon land ou ebay like |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 13:07:07 ![]() ![]() |
fredo92 Transactions (0) | chui sur ke sur E bay jle vend une fortune ! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | un switch en 10 c'est bien quand tu es 5/6 pote mais si t depasse les 30 personne ca pompe et la ton switch il est mort. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ba va le vendre sur Ebay |
popov Transactions (4) | pas sur ke tu le vende sur ebay mais esseye.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
gor123 Transactions (17) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=17008
--------------- Feed Back |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | gor ya combien de port en 100 sur ton bazar ? |
gor123 Transactions (17) | -2 alims redondantes Message édité par gor123 le 06-01-2004 à 13:23:48 --------------- Feed Back |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | donc 16 port en 100Mb ? |
gor123 Transactions (17) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | tu vendrais pas les cartes séparées ? J'ai le mien à upgrader Message édité par snake-bis le 06-01-2004 à 13:38:06 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
gor123 Transactions (17) | snake-bis, cest probable, je sais pas exactement les models, jai pas u les cartes en mains, mais jpe demande.
--------------- Feed Back |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
gor123 Transactions (17) | ha jpense que tu parlay des 2 cartes Message édité par gor123 le 06-01-2004 à 13:59:51 --------------- Feed Back |
fredo92 Transactions (0) | moi si tu veux g un routeur Wifi MA314 Netgear, firewall, switch 4 ports + mon bestiau a moi ! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | ben contre un bo Lanet 52 port 10 Mb avec 52 cables de 8mètres et un module switch 100 mb VLAN --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
fredo92 Transactions (0) | eh snake c koi ce module 100mb?? |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
fredo92 Transactions (0) | contre ton monstre ? |
fredo92 Transactions (0) | tabit ou
|
fredo92 Transactions (0) | arf, RENNEs |
fredo92 Transactions (0) | ta des photo de ton monstre ? |
fredo92 Transactions (0) | c la mem mark ke le mien ?? et le modul 100 il y est ?? ta bien un APN pr prendr des chtites photo ?? jadooooooore les photo Message édité par fredo92 le 06-01-2004 à 14:25:31 |
Message édité par snake-bis le 06-01-2004 à 14:26:17 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |