| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SUSPENDU]Samsung Q10 - UltraPortable 933Mhz - WiFi - Firewire - 550 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SUSPENDU]Samsung Q10 - UltraPortable 933Mhz - WiFi - Firewire - 550 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | C'est un ultraportable de tres bonne qualité !
Message édité par joyeux_freeman le 24-11-2004 à 08:42:45 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 12:45:22 ![]() ![]() |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | |
ramseys Transactions (11) | echange contre quoi ? |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | tel portable haut de gamme/config en shuttle ou equivalent/... jai pas moi ce genre de connerie quoi |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
Message édité par fazertiti le 07-11-2004 à 13:12:57 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
Message édité par joyeux_freeman le 08-11-2004 à 23:27:00 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Et il est dans quel état le portable... |
ramseys Transactions (11) | bon ok, merci pr les infos et les photos, mais je passe mon tour |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 13:22:30 ![]() ![]() |
desmo Transactions (2) | interessé voir preneur a ton prix fdpin? |
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | Edit du premier topic pour lautonomie |
desmo Transactions (2) | juste une question les taches blanches viennent de quoi ? |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | je crois que je dois avoir garder le bundle dorigine quelque part ... donc le portable sera reinstaller comme a lorigine et je ferais les maj windows+antivirus ( si il y en avait un ... car la je tourne avec Nav et la licence mappartient ) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je te peopose 450 sur paris apres un petit test ... |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | nan désolé ... pas assez ! par contre pour le test ya no souci |
Message édité par fazertiti le 08-11-2004 à 13:34:27 |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Les taches blanches se voient elles plus sur un ecran de couleur plutot foncé ? |
|
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | c'est pas trop gros j'espere .... chez moi c'est rapide ... mais bon c'est dans mon lan alors |
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | avec un fond rose ... c'est la qu'on les voit vraiment distinctement ...
|
tdk04 Transactions (0) | Boar c'est pas la mort ces taches lol ca me rappel les taches sur les vieux portable P200mmx |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Contre un shuttle?... Message édité par fazertiti le 09-11-2004 à 10:35:09 |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Je suis pas decidé. Je vais pas prendre tout de suite... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Mais il est partout... |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SUSPENDU]Samsung Q10 - UltraPortable 933Mhz - WiFi - Firewire - 550| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] carte adaptec firewire fireconnect 8300 | [VDS/ECH] UC Desktop Ultra plat HP Vectra VLI8 PIII 550 [120 Fdpin] |
| [Est] Barton 2500+ et 2x256 Samsung original 3200 | [VENDU] Linksys WiFi PCI 54Mbps (WMP54G) |
| VDS Camescope Samsung | Camescope Numérique Samsung |
| [VENDU] bridge ethernet vers wifi Lynksys WGA54G | [VDS] Samsung X600 135, Comme neuf ... |
| [VDS] Kit Wifi Linksys G [Vendu] | [EST] Samsung SGH-E710 |
| Plus de sujets relatifs à : [SUSPENDU]Samsung Q10 - UltraPortable 933Mhz - WiFi - Firewire - 550 | |