|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach]suspendu |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Voilà, mise à jour du topic : suspendu
Message édité par brusswilice le 16-05-2009 à 13:26:42 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 09:38:10 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | tu les vendrait pas par hasard? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
|
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | tu voudrais pas 2gigot d'ocz par hasard --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 18:31:32 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | nan, je veux pouvoir mettre 2 kits de 4go sur ma p5k-c, et elle a le double slot ddr3 et ddr2. malheureusement 2 slots ddr3 et 4 slots ddr2.... donc comme ça existe ptet pas ou c'est trop cher un kit de ddr3 de 2x4 go --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | mais si 2*4go de ram apple en so-dimm 810€ --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
mkost Transactions (19) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | la ram apple a encore augmenté maintenant elles est a 1015€ c'est le moment d'acheter --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je vais faire un crédit sur 15 ansc'est pas grave..... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
jossbob88 Transactions (25) | serait interressé par un achat...tiens moi au courant! |
jossbob88 Transactions (25) | elles sont pas ouverte? |
littleyahyah Transactions (9) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | si si ouvertes...elles ont déjà servies... et reremplacées pour l'instant par 1 kit dominator 2x1go ddr2 en attente d'1 kit 2x2go ddr2 comme ça elles sont prêtes à être expédiées... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
klastar Transactions (1) | A tout hasard contre :
|
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | nop je cherche des kit de 2x2 go désolé klastar.... les 2*1go corsair pc 8500 ce sont des dominator? si oui quel rev ? merci --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Message édité par brusswilice le 28-04-2009 à 08:28:16 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
klastar Transactions (1) |
|
klastar Transactions (1) | http://www.corsairmemory.com/_data [...] 500C5D.pdf |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | combien tu me proposes comme € plus tes barettes contre mes 4go ? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |