| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Suspendu |
berju Transactions (7) | Bonjour je souhaite changer de matos et me reprendre un shuttle, j'avais pris cette config pour faire de l'overclok mais j'en fais pas et vu l'utilite de mon pc une telle config me sert a rien. Message édité par berju le 19-10-2004 à 10:14:16 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 17:51:24 ![]() ![]() |
berju Transactions (7) | up... |
berju Transactions (7) | personne pour une petite estim. |
berju Transactions (7) | |
berju Transactions (7) | up... |
daltonn Transactions (0) | up Message édité par daltonn le 11-10-2004 à 20:56:27 |
berju Transactions (7) | 2 photos du boitier lors du montage, la plaque arriere a ete entirement refaite en alu.
|
berju Transactions (7) | Up... |
916 Transactions (0) | SALUT TU VENDS CM+P4 SEUL????
|
berju Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 12:04:52 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
berju Transactions (7) |
berju Transactions (7) | |
berju Transactions (7) | Personnes interesses? trop cher? Trop depasse? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est difficile de vendre une config complete --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
berju Transactions (7) | Je vois ca |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | combien pour le boitier seul? |
berju Transactions (7) | Mise a jour du topic. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Processeur : Intel PIV 2.8 Core M0 (pas overcloke) version boite et avec facture du 19/02/04. Message édité par rhfr le 13-10-2004 à 14:10:59 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
paradise974 Transactions (12) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | - Rack baie 3"1/2 pour usb + firewire + son en facade,alu noir : 12 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
berju Transactions (7) |
|
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
berju Transactions (7) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j epren dle p4 @80
Message édité par constrvctor le 13-10-2004 à 14:09:32 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
berju Transactions (7) | Pas d'enchere svp. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |