| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][DON] donne divers mat ancien [topic suspendu] |
|---|---|
xavigne Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 11:56:02 ![]() ![]() |
xavigne Transactions (0) | CleM104,
Message édité par xavigne le 23-09-2007 à 12:01:06 --------------- mon feed-back |
xavigne Transactions (0) | pour ceux qui ne connaîtraient pas, je mets le lien vers l'excellent site JMax-Hardware où il y a un test de ces barrettes --------------- mon feed-back |
xavigne Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Possibilité de descendre un petit peu le prix?
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-09-2007 à 12:49:22 --------------- Feedback - |
--------------- mon feed-back |
xavigne Transactions (0) | J'ai vendu mes 2x512 Mo de Samsung...(voir le 1er post)
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Elles sont zolies --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:02:49 ![]() ![]() |
xavigne Transactions (0) | screen cpu-z 1ère barrette
Message édité par xavigne le 23-09-2007 à 13:48:38 --------------- mon feed-back |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Oui, alors la cad que ca me parle pas bcp....Je comprends un peu queudal lol! --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Tant pis, je me lance, propal à 95 in
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-09-2007 à 13:27:30 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Dommage Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-09-2007 à 13:54:50 --------------- Feedback - |
xavigne Transactions (0) | prends ton temps...je revends ces barrettes parce que j'ai finalement changé d'avis dans mes choix, et je ne m'en sers plus ! --------------- mon feed-back |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Message édité par Klm le 23-09-2007 à 13:55:54 --------------- Feedback - |
vofou Transactions (9) | Salut xavigne !
|
xavigne Transactions (0) | J'ai profité des prix bas du moment pour acheter 2 ensembles de barrettes:
AdrenaliZ Transactions (0) | Pour la photo des Tracer en utilisation sa donne ca : Message édité par AdrenaliZ le 23-09-2007 à 14:17:31 |
xavigne Transactions (0) | Merci AdrenaliZ pour ces photos !
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Oui, très jolie --------------- Feedback - |
vofou Transactions (9) |
|
xavigne Transactions (0) | On a eu une belle semaine ici, mais cela change...beaucoup d'eau hier soir, et on annonce 11 °C à partir de mercredi... --------------- mon feed-back |
flashlinker Transactions (96) |
vofou Transactions (9) | Up |
vofou Transactions (9) | down !!
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 100 dvd -r verbatim x16 neuf sous blister rmp Paris | [VDS][RP]"ou ech contre clavier" Téléviseur TNT LCD Portable 9 cm (4") |
| [VDS] SONY portable VAIO VGN-FE11H LYON | [VDS][ECH] k750i flashé en w800i |
| [ACH] Athlon XP soc A av faible tdp, idéalement XP-M 2000+[MP31/poste] | [VENDU] Leadtek 6600 GT TDH |
| [VDS] IBM T41 | [VDS][75] Platine CD technics SL-P590 |
| [VDS] Ecran Benq 22" | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][DON] donne divers mat ancien [topic suspendu] | |