Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[suspendu ] 8800 gtx twintech

n°8769306
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 05-02-2007 à 15:26:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hotratatouille a écrit :

tes fou ma foi ta qua attendre et faire un sli de gts ques tu temmerde a vendre ca ? moi je vends la commando c'est de la merde auddesus de 400 mhz tu passe en strp 1333 et enorme perte de perf ,de la daube ce chipset 965 vais reprendre une p5n32 650 ca allais bien pour pas cher ou reprendre une badaxe 2


 
Je l'ai juste vendue parce que tu m'as telephoné pour me demander si je voulais acheter ta GTX..
Que je t'ai répondu OUI,juste le temps de vendre la mienne.
 
Ce qui est fait.Donc j'achete la tienne comme prévu..
 
Sauf que je peux pas payer une carte exactement le meme prix que le neuf,surtout kan c'est un "pote" qui la vend.
Donc je propose  juste 20 euros de moins que le prix payé.
Ce qui est correct.
 
Maintenant tu as fait un topic et tu ne veux plus me la vendre?
 
Bien..
 
Pour la Commando,je t'ai demandé avt hier aussi si tu la vendais,tu m'as hors de question,pour une fois que j'ai une bonne carte je la garde..
Pas question de SLI..
Aujourd'hui cette mem carte c'est une bouze..?
 
Comprends plus. rien moi.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 15:26:16  profilanswer
 

n°8769400
hotratatou​ille

Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 15:40:09  profilanswer
 

sennenmout a écrit :

Je l'ai juste vendue parce que tu m'as telephoné pour me demander si je voulais acheter ta GTX..
Que je t'ai répondu OUI,juste le temps de vendre la mienne.
 
Ce qui est fait.Donc j'achete la tienne comme prévu..
 
Sauf que je peux pas payer une carte exactement le meme prix que le neuf,surtout kan c'est un "pote" qui la vend.
Donc je propose  juste 20 euros de moins que le prix payé.
Ce qui est correct.
 
Maintenant tu as fait un topic et tu ne veux plus me la vendre?
 
Bien..
 
Pour la Commando,je t'ai demandé avt hier aussi si tu la vendais,tu m'as hors de question,pour une fois que j'ai une bonne carte je la garde..
Pas question de SLI..
Aujourd'hui cette mem carte c'est une bouze..?
 
Comprends plus. rien moi.


 
intel ca commence a me gaver et le strapp 1333 qui passe a 400 mhz et perte de bande passante enorme ram donc c'est un chip de bouze le 965 jai pas dit la carteenfin si les mobos intel c'est toutes des bouzes .
 
pour ce qui est du prix ont c'etais arrangés sur 500 in je tai dit ok et je t'avais bien dit que je decendait pas plus,le dvd que je tai envoyé te fais economiser un paquets d'euros....alors meme si c'est un deal entre potes ben je pense pas qu'il est ni mauvais pour toi ni pour moi , ta mal vendu ta gtx ben jy suis pour rien et tu veux t'acheter un dell 24 pcs...alors ta pas de soucis de tunes contrairement a moi.

Message cité 1 fois
Message édité par hotratatouille le 06-02-2007 à 21:11:43
n°8771018
hotratatou​ille

Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 18:56:09  profilanswer
 

up

n°8771340
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 05-02-2007 à 19:32:18  profilanswer
 

hotratatouille a écrit :

sous vista j' ai le mic qui fonctionne plus ,curseur en rouge et pas moyen de le faire passer en vert bug de merde comme d'hab...intel ca commence a me gaver et le strapp 1333 qui passe a 400 mhz et perte de bande passante enorme ram donc c'est un chip de bouze le 965 jai pas dit la carteenfin si les mobos intel c'est toutes des bouzes .
 
pour ce qui est du prix ont c'etais arrangés sur 500 in je tai dit ok et je t'avais bien dit que je decendait pas plus,le dvd que je tai envoyé te fais economiser un paquets d'euros....alors meme si c'est un deal entre potes ben je pense pas qu'il est ni mauvais pour toi ni pour moi , ta mal vendu ta gtx ben jy suis pour rien et tu veux t'acheter un dell 24 pcs...alors ta pas de soucis de tunes contrairement a moi.


 
Si on s'étaient arrangés..pourkoi tu as fait un topic de vente 20mn plus tard?
 
Et d'ou tu sors la nouvelle mode de revendre le matos au prix acheté..
Quel interet pour le mec qui achete?
Te rendre service..?
Sans doute,mais a ce nivo j'ai pas grd chose a me reprocher..
Le DVD..c'est sympa.J'ai rien demandé.
Mais pas plus que toutes les ventes que je t'ai fait faire.
Enfin y avait aucune raison de faire ce que tu fais.
Tu veux punir les gens qui te rendent service encore une fois..C'est dommage.
Et le DVD ne me sert a rien..sans le truc que tu sais et que tu n'as pas jugé bon d'envoyer.
 
Maintenant pour une carte qui coute 499 euros..Si qq'un te propose + que moi tant mieux.
Mais esperer vendre sans aucune perte c'est jamais arrivé.
Et 20 euros .. tu les perdras de tte façon et mem plus c'est certain.
 
Pour ce qui est des thunes..tu sais ce que j'en pense.
Quand au 24".
J'ai vendu mon 21"+ montage d'un PC pour qq'un (150 euros) + Vente de l'EXOS II (280 euros).
ce qui a payé le 24" en promo.
Y a pas de miracle.J'ai du vendre certains trucs pour en acheter d'autre.Com d'hab.Alors dis pas nimp koi stp.
 
C'est détestable.Et com d'hab ça repose sur rien de tangible.
 

n°8771417
hotratatou​ille

Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 19:40:38  profilanswer
 

je tai dit que je voulais faire une vente en bon et du forme ctout :) et que je voulais pas perdre de l'argent sur celle la ,donc je vois pas ou est le probleme...on s'etais mis daccord sur 510 au debut ,tu ma gratté 10 euros sur le moment bah ok pas de soucis alors que moi je te discute jamais le prix et la maintenant cest 30 euros a cause que ta mal vendu ta gts....et ben non je peux pas perdre 30 euros+15 de frais de port pour une carte qui a tournée 2 heures.dsl pas en ce moment
 
par contre je vois que ca te tue de lacher 20 euros ,ben c'est  grave la ,et aller reprendre une gts d'occaz sur noky....je te suis plus bref,je vends meme mon retroprojecteur sur ebay ,suis dans la galere la tu comprends ?je crois pas que tu comprenne  :sleep:


Message édité par hotratatouille le 05-02-2007 à 20:02:48
n°8776106
hotratatou​ille

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 11:55:31  profilanswer
 

up


Message édité par hotratatouille le 06-02-2007 à 20:59:50
n°8780415
hotratatou​ille

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 20:59:57  profilanswer
 

up

n°8782924
hotratatou​ille

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 08:36:33  profilanswer
 

sennenmout a écrit :

Si on s'étaient arrangés..pourkoi tu as fait un topic de vente 20mn plus tard?

 

Et d'ou tu sors la nouvelle mode de revendre le matos au prix acheté..
Quel interet pour le mec qui achete?
Te rendre service..?
Sans doute,mais a ce nivo j'ai pas grd chose a me reprocher..
Le DVD..c'est sympa.J'ai rien demandé.
Mais pas plus que toutes les ventes que je t'ai fait faire.
Enfin y avait aucune raison de faire ce que tu fais.
Tu veux punir les gens qui te rendent service encore une fois..C'est dommage.
Et le DVD ne me sert a rien..sans le truc que tu sais et que tu n'as pas jugé bon d'envoyer.

 

Maintenant pour une carte qui coute 499 euros..Si qq'un te propose + que moi tant mieux.
Mais esperer vendre sans aucune perte c'est jamais arrivé.
Et 20 euros .. tu les perdras de tte façon et mem plus c'est certain.

 

Pour ce qui est des thunes..tu sais ce que j'en pense.
Quand au 24".
J'ai vendu mon 21"+ montage d'un PC pour qq'un (150 euros) + Vente de l'EXOS II (280 euros).
ce qui a payé le 24" en promo.
Y a pas de miracle.J'ai du vendre certains trucs pour en acheter d'autre.Com d'hab.Alors dis pas nimp koi stp.

 

C'est détestable.Et com d'hab ça repose sur rien de tangible.

 

ben fallais pas l'accepter...:)


Message édité par hotratatouille le 07-02-2007 à 12:48:18
n°8787842
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 20:10:03  profilanswer
 

Si je puis me permettre vous feriez bien de regler ca autour d'un verre ou en MP, parceque à part vous "afficher" en public et pourrir le topic de vente :/

 

Bonne soirée à vous 2 :jap:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°8787977
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 07-02-2007 à 20:25:17  profilanswer
 

Non tu ne peux pas te permettre..

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 20:25:17  profilanswer
 

n°8788001
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 20:30:12  profilanswer
 

J'aurais essayé :)

n°8788122
martinyuk

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 20:44:16  profilanswer
 

"Si je puis me permettre"...
"Non tu ne peux pas te permettre.."
 
Presque mot pour mot un dialogue dans "C'est arrivé près de chez vous" ^^  (les aficionados me comprendront)...
 
Spécial dédicace à boomboo qui aura essayé - certes en vain - de calmer les esprits :)

n°8788930
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 22:17:06  profilanswer
 

martinyuk a écrit :

"Si je puis me permettre"...
"Non tu ne peux pas te permettre.."

 

Presque mot pour mot un dialogue dans "C'est arrivé près de chez vous" ^^  (les aficionados me comprendront)...

 

Spécial dédicace à boomboo qui aura essayé - certes en vain - de calmer les esprits  :)


Va me soigner cette mauvais peau...


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] suspendu[VDS/RP]8800 260€[Vendu]
[VENDUE] 8800 gts EVGA(sur paris rp mp)VENDUE[VDS] Portable ECS Elitegroupe ( pc performant) en panne [suspendu]
[ach] nokia 8800 gold[vendu a fermer] Batterie neuve Nokia BL-5X (nokia 8800) --> 25 €
[ECH] W800i + Memory Stick 1GO + sous contre Nokia 8800 Sirocco[VENDU] Canon EF 28-135 IS USM + EW 78B = 250 €
[VDS] XFX GeForce 8800 GTX + Alim X-Connect 500 W modulaire[VDS]Cooler Master Storm Sniper Black
Plus de sujets relatifs à : [suspendu ] 8800 gtx twintech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR