tiwise a écrit :
bon j'ai vendu sur priceminister à 309€ mais il me paie à 264 € merci priceminister quelle bande de voleur, je comprend pas pourquoi ici je n'arrive pas à vendre à 300€ pourtant sa fait 2 fois que j'ai vendu à 300 boule sur priceminister sur la même carte graphique et à chaque fois sa passe je me demande si c'est pas à cause des gens qui vienne critiquer le prix du vendeurs du coup les gens s'obtiennent de l'acheter, ont devrait ajouter un nouveau règlement pour fermer la bouge des gens jaloux qui critique le prix du vendeur juste pour casser le business des gens c'est n'importe quoi
|
D'où l'intérêt de passer par la case estimation d'abord
Les GTX 970 sont de bonnes cartes mais aujourd'hui elles partent entre 250 et 280 € en occasion.
J'en ai même vu une à 200 € la semaine dernière vendue sur LBC (bon là c'était une affaire, je pense que le mec c'est planté sur le prix).
300 € ça me parait encore jouable mais tu tapes vraiment la fourchette haute, d'autant plus que pas mal de 970 sont parties ces dernières semaines sur le fofo pour des prix avoisinants les 250 € de mémoire.
Message édité par el_nono_masquay le 26-02-2016 à 09:53:32