bonsoir/bonjour
normalement je reçois mon g15R la semaine prochaine donc j aurais un g110 a vendre.
état nickel (nettoyer toutes les semaines) avec facture mais sans la boite d'origine.
prix de vente 45€ fdpin
bonsoir/bonjour
normalement je reçois mon g15R la semaine prochaine donc j aurais un g110 a vendre.
état nickel (nettoyer toutes les semaines) avec facture mais sans la boite d'origine.
prix de vente 45€ fdpin
Merci, dommage pour la boite d'origine mais bon ce n'est pas trop grave, si tu peut m'envoyer des photos pour voir
Sinon pas de soucis de fonctionnement? on pourrait arrondir a 40in non
Salut
j'aurais un G110 a te faire, acheter sur cdiscount en juin. Comme tu peu le voir il est complet
et nikels, j'ai une souris G400 aussi si ça peu t’intéresser.
Je peu te faire le clavier 40 € in et 50 € le lot.
Salut
j'aurais un G110 a te faire, acheter sur cdiscount en juin. Comme tu peu le voir il est complet
et nikels, j'ai une souris G400 aussi si ça peu t’intéresser.
Je peu te faire le clavier 40 € in et 50 € le lot.
Comme tu peu le voir il n'y a pas d'usure, je l'avais acheter pour jouer, normal... mais c'est
vraiment pas mon trucs, je préfère avec une manettes.
Il m'a donc servi pour de la bureautique uniquement (la souris aussi).
franky27 tu serait ok pour 35€ in a tout hasard? toujours pas de réponse pour le Neuf, je suis assez pressé lol
Si ok je te fait un virement/chèque ou paypal peu importe rapido
40 € in Pc_plexi, et le miens est état neuf.
Si tu es ok je l'ai mis en vente sur mes annonces, répond dessus. On ce connait un peu d'un autre
topic, alors si vraiment ces urgent pour toi je veut bien te faire confiance et te le livrer rapidement.
Oui je sais bien j'ai envoyer 2/3 mails sur lbc avec des propals a 35e je vais bien voir ce que ça donne
Sinon je te propose 30€ pour toi et je prend les frais d'envoi a ma charge par mondial relay si tu a un relais près de chez toi?
Si ok je t'envoi 30€ en chèque + bon de transport a mon nom