|
Auteur | Sujet : [TOPIC A SUPPRIMER] |
---|
Captain-IkBaL Transactions (7) |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:24:58 |
nenes67 Transactions (50) | j veux pas dire mais j ai le mm boitier cher moi que j ai achter sur le fofo et j l ai eu pour une boucher de pain donc GL avec ton prix --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 78€ sur la bay le même c'est pas toi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Captain-IkBaL Transactions (7) | @ nenes67 = j'imagine que je suis pas le premier à me séparer de ce genre de boîtier sur le fofo et que y'a eut tous les prix. Mais il est pas très courant actuellement et je ne veux pas le brader donc on verra bien... Je suis pas spécialement pressé
Message édité par Captain-IkBaL le 06-03-2011 à 07:46:47 --------------- Feedback |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les joies de la bay quoi XD --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 10:11:59 |
bl4ck Transactions (105) | Toujours dispo le Athlon 64 X2? Ultra intéressé.
Message édité par bl4ck le 21-03-2011 à 11:13:20 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
abe7 Transactions (0) | Salut, il est toujours en vente le beau boitier? merci |
abe7 Transactions (0) | ok, j'aimerais savoir quelque chose:
|
Captain-IkBaL Transactions (7) | Alors déjà pour le watercooling je peux vous répondre que non, le boîtier ne peut pas vraiment l'accueillir, il est fait pour du aircooling (pour le watercooling il faut plutôt un boitier V8 de la même marque).
--------------- Feedback |
abe7 Transactions (0) |
|
Captain-IkBaL Transactions (7) | Un watercooling extérieur est évidemment possible, après cela demandera un peu de bricolage pour fixer les rads sur les ailettes du iX. Ou alors carrément une "waterbox" homemade. --------------- Feedback |
abe7 Transactions (0) |
|
Captain-IkBaL Transactions (7) | Pour ta config actuelle il n'y a vraiment aucun souci de place ! Après çà dépend ce que tu veux rajouter en plus dedans à l'avenir. --------------- Feedback |
abe7 Transactions (0) |
|
Captain-IkBaL Transactions (7) | Effectivement ton ventirad est le seul élément qui risque de poser problème.
abe7 Transactions (0) |
|
Captain-IkBaL Transactions (7) | En même temps on ne peut pas dire que ce sont des boîtiers très courant :-) --------------- Feedback |
qwrty BFG!Transactions (25) | Dommage tu l'aurais dis ya 15 jours je te l'aurais pris, j'en recherchais un.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
abe7 Transactions (0) |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Up pour un rennais --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
scrobe Transactions (15) | au final j'ai changé d'avis Message édité par scrobe le 18-11-2011 à 22:38:28 |
kaldhine Transactions (27) | Hello
|
Publicité | Posté le |