| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : a supprimer |
photoraph60 Transactions (0) | a suprimer Message édité par photoraph60 le 03-12-2008 à 08:45:53 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 18:10:22 ![]() ![]() |
photoraph60 Transactions (0) | up |
photoraph60 Transactions (0) | up
|
photoraph60 Transactions (0) | up prix négociable à vos propal |
photoraph60 Transactions (0) | up je suis de retour après de long mois d absence, mes excuses |
yann18 Transactions (7) | Hello
|
photoraph60 Transactions (0) | ben faut voir. que me proposes tu? |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut photograph60,depuis mars le prix de ces barettes a beaucoup baissé...
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
yann18 Transactions (7) | vue les prix pratiqués en ce moment
|
photoraph60 Transactions (0) | yann après une recherche sur la toile je t accorde que ça a baissé, mais fait une recherche avec un cas de 2,5 et tu verras que le prix que tu me proposes pour les deux est presque le prix d une seule
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 14:52:36 ![]() ![]() |
yann18 Transactions (7) | ok je retire ma propale...
|
photoraph60 Transactions (0) | j ai pas tout compris, bref c est pas grave je suis dans le jus aujourd hui
|
yann18 Transactions (7) | Pas de pb j'ai étais un peu long dans mes explications...
|
cdric_c Transactions (2) | Intéressé pour 30€ in les 2. |
photoraph60 Transactions (0) | désolé pas intéressé. en revanche si vous avez une adresse pour la chat de 2go neuf garantie à vie à 30€ in je suis intéressé
|
Clems Transactions (13) | salut
|
photoraph60 Transactions (0) | 50 in |
Clems Transactions (13) |
cdric_c Transactions (2) |
|
yann18 Transactions (7) | C'est bien le problème de l'informatique je te comprend photograph60 mais plus tu attendras moins tu pourras les vendre...
|
photoraph60 Transactions (0) |
|
photoraph60 Transactions (0) | cric et Clems vous pouvez me donner le lien du produit car moi j ai pas trouvé les mêmes tarifs |
|
photoraph60 Transactions (0) |
cdric_c Transactions (2) | en tout cas là ce sont les mêmes je pense:
|
|
photoraph60 Transactions (0) | bon ok je vais faire des concessions celui qui me fait une offre raisonnable ben c est vendu |
cdric_c Transactions (2) | Bah moi ça tiens toujours à 30in mais bon je crois que tu n'es pas ok sinon tu m'aurais fais signe je suppose... |
photoraph60 Transactions (0) | je regarde ce qu il me manque pour un autre achat et je te tiens au jus |
photoraph60 Transactions (0) | up pour MAJ du prix cdric_c yohann est prioritaire sur toi j attends ça réponse après on avise
|
verf Transactions (0) | intéressé à 35in |
photoraph60 Transactions (0) | 40 et elles sont à toi |
riclef Transactions (2) | ça serait plus clair si tu donnais les références exactes : samsung originales ou juste chips smasung ? |
photoraph60 Transactions (0) | juste les chips |
verf Transactions (0) | je reste sur ma propal |
photoraph60 Transactions (0) | ok bonne recherche j ai fait le calcul et il me manque 39,72€ pour mon achat et vu que je ne veux pas remettre d argent je dois refuser ta propal |
riclef Transactions (2) | ok mais si c juste des chips je crois pas quelles sont garanties à vie
|
yann18 Transactions (7) | +1 une grande différence entre "chip" et originale... |
photoraph60 Transactions (0) | si elles sont garanties à vie j ai même les étiquettes imprimées dessus qui le garantissent |
cdric_c Transactions (2) | Ok merci pour les précisions. Effectivement les barettes noname avec puces (souvent les moins bonnes) Samsung c'est autre chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |