| |||||
| Auteur | Sujet : A supprimer svp |
|---|---|
fredojoebar motard un jour motard toujoursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- fredo Gaz...!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 23:00:20 ![]() ![]() |
chris-k54 Transactions (0) | upp |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Tu vendrais pas le Rad d'origine ou ses fixation par hasard ? |
chris-k54 Transactions (0) | oui comme ca je vends une X 1950 pro silencieuse apres !
|
Mikci28 1+1=11Transactions (3) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Simple question, pas la peine d'enchênements hironiques de 1er goût.
|
chris-k54 Transactions (0) | Désole pc - passion je répondais au 3 ème degrés
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Ya pas de mal |
chris-k54 Transactions (0) | okay alors si je suis pardonné tu pourras me faire quelques upp's |
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | ça va pas etre facile à trouver des fixations pour x1950pro car si le gars te les vends adieu çà garantie, le mieux serais de vendre ta carte sans garantie ni ventillo tu y perdras un peu mais bon --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 23:36:16 ![]() ![]() |
chris-k54 Transactions (0) | il ne veut pas vendre sa carte . C'est moi qui la vend ... |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
chris-k54 Transactions (0) | eh bien moi je la vends maintenant
|
fredojoebar motard un jour motard toujoursTransactions (0) | upp
--------------- fredo Gaz...!!! |
chris-k54 Transactions (0) | merci fredo !
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) | elle coute 139 € neuve cette carte, dommage. |
chris-k54 Transactions (0) | tu en proposes combien ?
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Simple question, pour faire un crossfire de X1950Pro, faut-il une version X1950Pro Crossfire edition ou juste deux carte basiques et identiques ? |
chris-k54 Transactions (0) | Deux cartes basique et identiques car dans la boite tu as maintenant un cable special
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Ouai j'ai remarqué ça, le petit câble je l'ai aussi |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) | tu habites ou ? |
chris-k54 Transactions (0) | en meurthe et moselle dans le 54
|
chris-k54 Transactions (0) | Lis CA
|
chris-k54 Transactions (0) | Source Présence PC : "A tel point que le couple Crossfire X1950 Pro est largement plus performant qu’une X1950 XTX" |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Merci, j'avais déjà lu ce test mais je vais patienter un peu pour une chtite 9800GTS Message édité par pc-passion le 04-09-2007 à 01:36:19 |
chris-k54 Transactions (0) | okay merci !
|
fredojoebar motard un jour motard toujoursTransactions (0) | c'est qui qui cherche un rad d origine j en ai un jamais servi
--------------- fredo Gaz...!!! |
Mikci28 1+1=11Transactions (3) |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Salut, preneur à 90€ in.
|
chris-k54 Transactions (0) | Tes arguments sont bons mais tu n'a pas compté les frais de ports des sites dont tu parles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A supprimer svp | a supprimer |
| A supprimer | A supprimer |
| [VENDU] Topic potentiellement closible (aussi) | [A LOCKER] |
| A SUPPRIMER SVP | A SUPPRIMER |
| A SUPPRIMER | A supprimer |