ben prends toi un dual core alors.....
que veux-tu que j'te dise ? tu m'fais cette remarque alors j'te le baisse à 450 ? déjà leur hdd c'est pas un 7200tr et à 700 faut pas espérer une CG permettant les jeux, faut pas abuser...
j'ai encore regardé les portables cette semaine avec mon frere puisqu'il vient de s'en acheter un et il m'a demandé conseil, les c2d qui commencent à etre intéressants actuellement sont à 1000 mini (Toshiba avec T5500 - Hdd 100Go - 1Go de mémoire et 7300TC), après c'est du Packard Bell & Co...
actuellement à 600 tu as du Celeron M avec 512Mo de ddr et Hdd 40-60Go, ou du P-M avec chipset graphique intégré, faut comparer ce qui est comparable... pour un prix inférieur à 600 maintenant c'est des Sempron 64 avec chips graphique intégré, et j'suis désolé mais mon portable vaut plus que ça...
sur ce j'me permets de rappeler les règles de mon topic :
Citation :
. le prix est négociable dans la limite du raisonnable . inutile de poster pour proposer un prix bidon ou dire que c'est trop cher, tout a été estimé
. ventes via la poste ou en mp chez moi uniquement, à Tourcoing . en vente sur d'autres forums
|
Message édité par supermarmote le 03-01-2007 à 00:02:36