|
Auteur | Sujet : A supprimer (centralisation) |
---|
chris-k54 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 00:44:12 |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
chris-k54 Transactions (0) | voilà exact
Message édité par chris-k54 le 24-09-2007 à 00:50:59 --------------- Mon Feedback |
enalife Transactions (0) |
|
chris-k54 Transactions (0) | Bah oui je sais mon Ena' mais j'ai craqué pour une liberty 500 hier soir ...
Message édité par chris-k54 le 24-09-2007 à 00:53:17 --------------- Mon Feedback |
enalife Transactions (0) | Je sais même pas ce que c'est |
chris-k54 Transactions (0) |
enalife Transactions (0) | Ah ouai c'est du bon ça, mais attention quand tu me met des liens comme ça je viens de tomber de mon fauteuil en voyant le prix !! |
chris-k54 Transactions (0) | erf ! vi désolé j'ai craqué car vendu mon macbook
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 00:56:24 |
enalife Transactions (0) | Ah vi je le connais celui là, j'aime pas trop sa facade par contre.
|
chris-k54 Transactions (0) | Voui la facade est classique
chris-k54 Transactions (0) | Mais j'ai vraiment un faible pour le nine hundred !!! de Antec
enalife Transactions (0) |
|
chris-k54 Transactions (0) | upp
Message édité par chris-k54 le 24-09-2007 à 01:11:41 --------------- Mon Feedback |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | tu t'es finalement décidé à la vendre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chris-k54 Transactions (0) | Oui exact vu que j'en ai une qui arrive surement mardi --------------- Mon Feedback |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | tu t'es pris quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | J'ai gouté à Enermax une fois (galaxy 850 watts) --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chris-k54 Transactions (0) | Oui en meme temps moi ce n'est qu'une "petite 500"
Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 24-09-2007 à 01:38:37 --------------- Mon Feedback |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chris-k54 Transactions (0) | Okay je pourrais peut voir ma tension Vcore à la baisse...
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Juste une précision copaing t'es up serve plus à rien par ce que il est deux heures du mat et que les topics descendront sur les coups de 4h30-5h00
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chris-k54 Transactions (0) | Oui je sais mais je me mets en TOP position quand je vois que ca redescend pour ce matin --------------- Mon Feedback |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Fais plaisir quand meme de voir que tu as écouté les conseils
--------------- Feedback - |
chris-k54 Transactions (0) | Oui je me suis resigné à la vendre
Publicité | Posté le |