Reprise du message précédent :Oui il est en bon état je te cache pas qu'il a quelques petit rayures mais à peine visible ! ( je ferais des photos) Non pas de graveur SATA, perso j'ai toujours un bon gros IDE
Oui il est en bon état je te cache pas qu'il a quelques petit rayures mais à peine visible ! ( je ferais des photos) Non pas de graveur SATA, perso j'ai toujours un bon gros IDE
Propal à 45in
Salut, Je prends la Zotac à 90 in si ok ?
OK
ok go MP
zotac vendu ?
oui !
UP
Salut désolè j'ai pas pu faire de photo ce week-end et pour le prix c'est 50in ferme dsl
Merci, mais j'en ai trouver un pour 40in. Bonne chance pour ta vente.
Il est beau mon boîtier, il est très beau
FDPin? car sinon il est juste 8€ moins cher que chez matos, dommage j'en cherche un.
non 50FDPIN
Remise en vente du E7500
intéressé par le E7500, toujours pas de facture (j'ai lu la page précédente) ? Si toujours pas de facture, preneur a 65in
Non pas de facture et c'est 70in FERME idem pour le Lian-Li 45in FERME
Désolé
UP avant de dormir
Personne ?
Salut Je passe de temps en temps sur Angers, tu le ferait a combien le boitier out? Aurais tu des photos? Merci
40€et dsl mais j'ai pas d'appareil photo sinon je suis sur cholet le week-end aussi
J'attend les photos voir si ca me tente ^^
Dès que je chope un appareil mais j'en ais même pas sur mon téléphone
salut je suis intéressé par le Q07 après qui de droit
c'est vendu ou pas ? sinon je te prends le boitier + le proc sur angers des que possible.
Il reste le boitier mais je peut pas faire de photos
Propal à 40€ in pour le lian li
45 in PS : j'ai trouvé un appareil photo donc je mettrais les photos ce week-end !
ok pour 45€ in. je passe en MP