| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Support / bras Ecran Duronic / Support mural TV |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 20:17:26 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | Je reste sur 90in, et c'est maintenant ou jamais ( envoi programmé pour la GT 512 demain, donc je peux annuler que ce soir... ). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
combs Transactions (35) | Ben alors c'est jamais Message édité par combs le 08-10-2008 à 20:23:30 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Karma-design Transactions (6) | Allez, 90in frais Paypal à ma charge et je te vire ce soir.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
combs Transactions (35) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Karma-design Transactions (6) | Tu peux garder le jeu et le logiciel. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Y a combien de garantie ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-10-2008 à 20:37:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par polotun le 08-10-2008 à 20:37:42 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Karma-design Transactions (6) | Ok merci.
Message édité par Karma-design le 08-10-2008 à 20:38:46 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 20:37:50 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | Ok. Envoi demain matin possible si je prends ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Ok.
Message édité par Karma-design le 08-10-2008 à 20:44:51 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
combs Transactions (35) | Arrête ou je vais finir par ne plus répondre --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Karma-design Transactions (6) | C'est toi qui vois, t'es pas à 10€ près, je te débarasse ( tu te la traines depuis un moment ! ), et tout le monde est content. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Karma-design Transactions (6) | Attends, je vais aussi appeler du soutien, si on joue au multi-flood --------------- Doing god's work in the devil's playground |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Karma-design Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-10-2008 à 20:51:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Karma-design Transactions (6) | Bon la prochaine fois m'embête à dire "propale" etc... pour descendre de 5€ sur ton prix. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 08-10-2008 à 20:56:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cette carte est pas faites pour toi si tu pense ça
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 08-10-2008 à 20:56:55 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Tu es d'accord pour arrêter de m'embêter à chaque fois que t'as la possibilité, ou on contacte un modérateur pour régler le problème ? Je comprends mal ce que je t'ai fait. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
combs Transactions (35) | Je ne veux pas d'embrouilles sur mon topic de vente moi --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
au risque de prendre des vacances forcé pendant quelques jours je vais te répondre, j'en ai raz le bol des boulets comme toi qui essaient de négocier, sur absolument chaque vente que tu suis, 2€ par ci..3€ par la....y'a un prix et donc y'a deux solutions, soit tu prends soit tu fais une propals si t'es pas d'accord tu passes ton chemin mais tu insistes pas (lourdement). Message édité par darckcrystal le 08-10-2008 à 21:05:45 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 08-10-2008 à 21:07:29 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Karma-design Transactions (6) | Et bien la négociation c'est comme ça, faut un peu forcer, sinon ca serait facile, on propose et l'autre accepte.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-10-2008 à 21:07:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
combs Transactions (35) | Voila donc encore une fois, je te dit que je ne souhaite plus baisser mon prix...
surtout qu'il demande dans tous les cas un réglement par paypal...escroquerie ou soucis de rapidité? peut être a faire éclaircir par les modérateurs...
je post sur n'importe quel topic si je reste courtois et non-insultant. T'es pas content? On te demande pas ton avis ! Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 08-10-2008 à 21:10:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
combs Transactions (35) | Merci et bonne recherche à toi
Message édité par combs le 08-10-2008 à 21:10:52 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | bien compris !! Message édité par darckcrystal le 08-10-2008 à 21:11:33 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par Karma-design le 08-10-2008 à 21:12:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | fin de la discution, sujet clos, a bientôt sur un autre topic
Message édité par darckcrystal le 08-10-2008 à 21:12:40 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
reelooz10 Transactions (3) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A64 3800x2 s939 / gigabyte K8nf9 / 2x1Go DDR 3200 | [VENDU] LG KS20 Neuf 190€ ! |
| [vendu] Lot tuyau + embouts + raccord 8/10 | [VDS] Home Cinema Samsung HT-UP30 |
| [VDS 77-75] Vendu dans l'entourage | [VDS] Hitachi 2"5 Travelstar 7k100 100Go SATA |
| [VENDU] HTC S710 nu A LOCKER | [VDS] 9800XT - 512 PC3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Support / bras Ecran Duronic / Support mural TV | |