| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Support / bras Ecran Duronic / Support mural TV |
|---|---|
combs Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 22:12:02 ![]() ![]() |
reelooz10 Transactions (3) | Up, --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
combs Transactions (35) | J'ai des points d'avance donc ça va. Je me suis chié le francais (7 et 10), j'ai bien réussi les SVT (16) et je me suis débrouillé au TPE (12). --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
reelooz10 Transactions (3) | Ba sa va --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (3) | up --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
combs Transactions (35) |
Pad Transactions (30) |
|
reelooz10 Transactions (3) | up --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (3) | WD 1To 140€ in
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 13:19:56 ![]() ![]() |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
fret6 Transactions (13) | Je crois qu'un pote a un 160Go en USB. Je sais pas du tout à combien, tu proposerais combien ? Je sais c'est pas comme ça qu'il faut faire.... |
Message cité 1 fois Message édité par combs le 31-08-2008 à 07:34:04 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
fret6 Transactions (13) |
|
reelooz10 Transactions (3) | Tien, WD 500GO 90€
reelooz10 Transactions (3) | Alors l'eepc il est bien ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Alors je n'aurais pas l'utilité de 3 DD, mais combien ferais-tu le lot DD Samsung + Boitier FDPin ? Message édité par combs le 02-09-2008 à 22:48:21 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
reelooz10 Transactions (3) |
reelooz10 Transactions (3) | Ok, faut que je vois le finance car 3 mois de stage non payé sa fait mal --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Bref, je te dis demain si je souhaite le revendre et le prix pour le lot Message édité par combs le 02-09-2008 à 23:13:44 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
reelooz10 Transactions (3) | Ok sa marche --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
combs Transactions (35) | Xandros d'origine Message édité par combs le 02-09-2008 à 23:16:57 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
reelooz10 Transactions (3) |
J'ai cependant trouvé un boitier en main propre sur Toulouse donc plus besoin d'un lot boitier + DD. Cependant si tu as un topic de vente sur HFR, laisse moi le lien du topic, car j'aurais peut-être besoin d'un 320Go Message édité par combs le 03-09-2008 à 20:35:49 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
reelooz10 Transactions (3) | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
combs Transactions (35) | Mise en vente de mon eeePC Message édité par combs le 05-09-2008 à 19:41:15 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A64 3800x2 s939 / gigabyte K8nf9 / 2x1Go DDR 3200 | [VENDU] LG KS20 Neuf 190€ ! |
| [vendu] Lot tuyau + embouts + raccord 8/10 | [VDS] Home Cinema Samsung HT-UP30 |
| [VDS 77-75] Vendu dans l'entourage | [VDS] Hitachi 2"5 Travelstar 7k100 100Go SATA |
| [VENDU] HTC S710 nu A LOCKER | [VDS] 9800XT - 512 PC3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Support / bras Ecran Duronic / Support mural TV | |