Bonjour, je te propose à mon tour 420€ si tu viens la chercher aujourd'hui Je comptais acheter une 1080 ti mais les impôts me sont tombés dessus ce matin ... Sinon je reste à 450€ Merci
Message édité par roman95 le 19-07-2017 à 12:15:48
Est ce qu' un échange contre ma 980ti + roros en main propre pourrait t intéresser ? Ça te paierai peut être pas tes impôts mais tu pourra continuer à jouer dans de très bonnes conditions.
Par contre je suis de retour que la semaine prochaine.
Édit c est un modèle inno3d x4 boss ultra donc talonne les 1070 stock dans certains jeux en full Hd
Désolé mais j'ai besoin d'argent rapidement, sinon je suis dans la merde é_è pour être franc C'est donc pour ça que je privilégie en main propre
Merci quand même
Désolé mais j'ai besoin d'argent rapidement, sinon je suis dans la merde é_è pour être franc C'est donc pour ça que je privilégie en main propre
Merci quand même
Passage en vente au prix de 450€, remise en main propre uniquement pour l'instant à Cergy le Haut ( une bière offerte et une session Bf1 pour la tester )
Désolé messieurs mais je ne souhaite qu'une remise en main propre Merci tout de même de votre passage ici