|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][69]3Com Superstack,Alcatel STH,SPV E100,SODIMM PC100,Token Ring |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je crée ce topic unique afin de rassembler mes ventes qui n'avancent pas... Je vends :
- SO-DIMM 128 Mo PC133 TwinMOS simple face 4 chips 20.- in
Livré avec son CD, une carte mémoire SD Kingston de 256 Mo, son APN, son cradle (socle de bureau USB), un kit piéton, une sacoche ceinture. 60.- FDPOUT
Message édité par FLo14 le 25-06-2007 à 09:54:46 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 22:51:42 |
balou182 Transactions (2) | je peux eventuellement proposé:
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'ai déjà un Celeron 766 que je veux changer justement, il est quand même pourri
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
balou182 Transactions (2) | j'ai vu que c'etait un boitier mais comme je vendais le lot ensemble, j'allais pas proposer juste le proco
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ah ok
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Up !
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | je t'avais deja demande mais t'avais pas repondu
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ah mais ce sont les ventilos du switch, y'a pas moyen de les sortir
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | wow ca doit faire un bruit du tonnerre
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Non, j'ai pas d'autres choses, désolé
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 19:05:55 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | tu aurais d'autre foto du switch? |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Si, bien sûr
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | sacré bestiole, sa m'interresse bien mais j'ai pas de sous
|
Froozen Transactions (0) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | le p3 je doit avoir, la mobo jpeu choper une asrock k7s41GX tout neuve. quesce que tu en dit? |
Skateinmars Transactions (11) | Arf trop biannn le switchhhh
--------------- Feedback HAV |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Tant qu'à faire, pour le P3, je le met plutôt en secondaire.
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | les amd d'occaz c'est assez chaud a trouver....ils ont une sale tendance a etre vite peté... la ram je peux te fournir une tite 512 PC2700 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bon bah ça pourrait se faire, mais par contre ça risque de douiller pour t'envoyer si tel était le cas, le bébé pèse un âne crevé
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je pense que oui.Mais je pense avec de la doc, des amis qui sont en aprentissage reseaux et de la patience sa peut se faire.Pour le transport, je te conseille UPS, je passe par eux assez souvent (serveurs vendu ici, et toujours arrivés entier) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | D'accord
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | tu est d'ou? sur ton profil ya une jolie croix |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Landes (40) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | sa fait loin... tu va pas a la mer vers chez nous (30) ? |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je viens de calculer avec UPS, en prenant une masse de 30 kg et en entrant les dimensions du colis, ça nous donne 31.31 C'est raisonnable --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | sa tourne autour de 30euro toujours avec eux.
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ouais, mais va falloir que tu rajoutes des sans processeur quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je te confirme pour le proco samedi, sinon je rajoute des sous sans probleme
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ok, sans problème alors
joss27 Transactions (4) | salut, j'ai un boitier micro atx si ca t'intéresse : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5075-1.htm |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je t'envoi un MP demain matin comme prevu
|
Message édité par FLo14 le 09-07-2005 à 13:22:23 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | , je vais bientôt déménager, faut que je me débarrasse du matériel réseau
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Up |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Up --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDU][FRANCE] Routeur/Modem/WIFI Linksys WAG54G: 60 euros | [VDS] Jeux vidéo PC & PS2, SFR la carte, carte son |
[VDS] Crucial 2x256mo DDR3200 | VDS Samsung E630 |
[VDS] Routeur Wifi 802.11b + 4 ports 10/100 - Compatible FreeBox ! | [VDS] 6800gt PNY 200euros |
[VDS]Avis aux futurs élèves de terminale S | VDS Portable VAIO GRT815E |
[VDS] Ecran 17" CRT HP Pavilion M70 20 uros | [VDS] ATI 9800 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][69]3Com Superstack,Alcatel STH,SPV E100,SODIMM PC100,Token Ring |