| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][69]3Com Superstack,Alcatel STH,SPV E100,SODIMM PC100,Token RingPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS][69]3Com Superstack,Alcatel STH,SPV E100,SODIMM PC100,Token Ring |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je crée ce topic unique afin de rassembler mes ventes qui n'avancent pas... Je vends :
- SO-DIMM 128 Mo PC133 TwinMOS simple face 4 chips 20.- in
Livré avec son CD, une carte mémoire SD Kingston de 256 Mo, son APN, son cradle (socle de bureau USB), un kit piéton, une sacoche ceinture. 60.- FDPOUT
Message édité par FLo14 le 25-06-2007 à 09:54:46 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 22:51:42 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | je peux eventuellement proposé:
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'ai déjà un Celeron 766 que je veux changer justement, il est quand même pourri --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
balou182 Transactions (2) | j'ai vu que c'etait un boitier |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ah ok --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Up !
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | je t'avais deja demande mais t'avais pas repondu |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ah mais ce sont les ventilos du switch, y'a pas moyen de les sortir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | wow ca doit faire un bruit du tonnerre |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Non, j'ai pas d'autres choses, désolé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 19:05:55 ![]() ![]() |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | tu aurais d'autre foto du switch? |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Si, bien sûr --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | sacré bestiole, sa m'interresse bien mais j'ai pas de sous |
Froozen Transactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | le p3 je doit avoir, la mobo jpeu choper une asrock k7s41GX tout neuve. quesce que tu en dit? |
Skateinmars Transactions (12) | Arf trop biannn le switchhhh
--------------- Feedback HAV |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Tant qu'à faire, pour le P3, je le met plutôt en secondaire.
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | les amd d'occaz c'est assez chaud a trouver....ils ont une sale tendance a etre vite peté... la ram je peux te fournir une tite 512 PC2700 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bon bah ça pourrait se faire, mais par contre ça risque de douiller pour t'envoyer si tel était le cas, le bébé pèse un âne crevé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je pense que oui.Mais je pense |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | D'accord --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | tu est d'ou? sur ton profil ya une jolie croix |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Landes (40) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | sa fait loin... tu va pas a la mer vers chez nous (30) ? |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je viens de calculer avec UPS, en prenant une masse de 30 kg et en entrant les dimensions du colis, ça nous donne 31.31 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | sa tourne autour de 30euro toujours avec eux.
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ouais, mais va falloir que tu rajoutes des sans processeur quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je te confirme pour le proco samedi, sinon je rajoute des sous sans probleme |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ok, sans problème alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joss27 Transactions (4) | salut, j'ai un boitier micro atx si ca t'intéresse : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5075-1.htm |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je t'envoi un MP demain matin comme prevu |
Message édité par FLo14 le 09-07-2005 à 13:22:23 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Up |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Up --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][69]3Com Superstack,Alcatel STH,SPV E100,SODIMM PC100,Token Ring| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDU][FRANCE] Routeur/Modem/WIFI Linksys WAG54G: 60 euros | [VDS] Jeux vidéo PC & PS2, SFR la carte, carte son |
| [VDS] Crucial 2x256mo DDR3200 | VDS Samsung E630 |
| [VDS] Routeur Wifi 802.11b + 4 ports 10/100 - Compatible FreeBox ! | [VDS] 6800gt PNY 200euros |
| [VDS]Avis aux futurs élèves de terminale S | VDS Portable VAIO GRT815E |
| [VDS] Ecran 17" CRT HP Pavilion M70 20 uros | [VDS] ATI 9800 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][69]3Com Superstack,Alcatel STH,SPV E100,SODIMM PC100,Token Ring | |