| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]carte supermicro p3tde6 + 2* p3 1.4 tualatin+2 gb ram 500 zorros| Auteur | Sujet : [vds]carte supermicro p3tde6 + 2* p3 1.4 tualatin+2 gb ram 500 zorros |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 21:55:13 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (12) | bon, je prends la ram si vente au détail |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
LeMakisar Transactions (12) | j'te prendrais bien la carte mais j'aurais plus de thunes pour la RAM |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | T'as rien à échanger au cas ou ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
brocco57 Transactions (0) | moi je prends la carte si elle est accepte de la SDRAM "normal"
|
elliotdoe Transactions (19) | Impressionnant la CM |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:41:31 ![]() ![]() |
brocco57 Transactions (0) | ok mais ça fait un peu cher si il faut que je rachete de la memoire à coté, faudrai baisser un peu le prix de la carte ou mettre une barrette memoire avec.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est 1/4 du prix neuf donc on peut pas vraiment dire que c'est cher --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | .. --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) |
Message édité par ramones le 16-07-2005 à 20:43:38 --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Max Evans Transactions (0) |
Max Evans Transactions (0) | Je suis une grosse quiche niveau HardWare (J'ai laché depuis bien longtemps), donc j'aimerai savoir si un PIII Tualatin était un PIII-S ou si c'est l'équivalent d'un Celeron ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
neyney Do WantTransactions (77) | PIII-S = PIII Tualatin |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | sans compter tous les ports pci 64 |
Max Evans Transactions (0) | Bah la Carte Mère de chez Dell gère le Bi-CPU bien sûr --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
neyney Do WantTransactions (77) | oui mais là ... une cm bi-proco avec un proco cpa vraiment comparable |
|
Max Evans Transactions (0) | Bien entendu, mais pour tout te dire, son enchère me plaisait bien car j'aimerai monter un serveur web --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
neyney Do WantTransactions (77) | mais ça de la kalitai |
|
|
|
Max Evans Transactions (0) | Scripts PHP/MySQL --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
neyney Do WantTransactions (77) | sur liteboard.net ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]carte supermicro p3tde6 + 2* p3 1.4 tualatin+2 gb ram 500 zorros| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte mère ASUS K8V SE Deluxe Neuve!!! Prix cassé | [VDS] carte Syskonnect optique (double) lan |
| VDS carte Syskonnect optique (double) lan | [MAJ2] Vends carte WIFI PCMCIA Belkin 11Mps Garantie a vie [DEP34] |
| [VDS] Carte son Terractec DMX 6 fire | Cherche carte graphique et carte tuner tv |
| [Achat Paris] Carte Pcmcia reseau 10/100 32bits | [ECH/VDS] carte son emu 0404 |
| [VDS] [75] carte mere & XP 2600+ & ventillo | [vds] Divers pièces (carte mere ram etc . . .) |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]carte supermicro p3tde6 + 2* p3 1.4 tualatin+2 gb ram 500 zorros | |