| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] ddr pc3200 | CG agp (6600GT et supérieur) | DD +de 80 si possib| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] ddr pc3200 | CG agp (6600GT et supérieur) | DD +de 80 si possib |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Yo!
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | salut
Message édité par Wolf94 le 23-01-2008 à 12:45:52 |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut,va voir dans ma signature. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
grasshopper_91 Transactions (18) | salut je peux te proposer:
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Message édité par Wolf94 le 23-01-2008 à 22:25:29 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | ok wolf94, c'est pas urgent du tout donc tu me tiens au courant.
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 24-01-2008 à 10:55:40 --------------- Fast but not Furious |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | salut
|
grasshopper_91 Transactions (18) | ffais moi une propal je te dirais si ca passe |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut
Message édité par thundercracker le 24-01-2008 à 13:47:06 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 13:46:18 ![]() ![]() |
hardtune Transactions (0) | Salut a toi ulmi, |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | 512 DDR PC3200
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | edit, le hdd jusqu'en fev 2012 |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | oula plein de choix je n'en attendais pas tant, mais c'est excellent, et si y'en a d'autres, ne vous privez pas --------------- Fast but not Furious |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j'en ai plusieurs mais à priori car je ne suis pas chez moi ce midi c'est un maxtor ou un seagate ide ,je te le confirme en début de soirée --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | ps: je cherche aussi éventuellement une cm socket A (pour un xp 2800+) pour pas cher --------------- Fast but not Furious |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | wep j ai aussi genre un ks41gx où qqchose comme cela j ai une a7n8x X aussi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je te dis cela en rentrant chez moi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | ok si possible la cm en µAtx et cg intégrée, mais pas obligé. --------------- Fast but not Furious |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ben l asrock c'est ca il me semble l'asus c 'est une atx et sans vidéo par contre , je te confirme ce soir --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mkclain Transactions (33) | salut !
|
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 26-01-2008 à 20:23:01 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | précisément --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | GG maitre capello je change de suite, snif on laisse rien passer ici !!! Message édité par Wolf94 le 26-01-2008 à 15:23:06 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bac rien du tout --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | et mon disque dur est un 200 go ide seagtate ulmi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
luxius Transactions (1) | Bonsoir, je vends de la DDR 400 donc pc3200 de la marque corsair pour 60E frais de port inclus, si tu es interressé previens moi |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Ouiiiiii???
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ram + cg = 88 in --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | yo!
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non et la cg va etre vendue désolé --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | bon moi du coup je crée un topic de vente ou pas ?
|
kennyzz Transactions (1) | Salut
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
altrium Transactions (3) | lut --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
tomtomi Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] ddr pc3200 | CG agp (6600GT et supérieur) | DD +de 80 si possib| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]FishShop - rien pour l'instant | [TROUVE] Face Plexi - boitier AURORA 3D 570 |
| [A LOCKER] | [ACH] Carte mère + PIII, Celeron, Athlon ou équivalent |
| [ACH] clavier logitech G11 ou G15 azerty | [ACH] Asus 8800 ultra sur paris ! |
| [ACH]Proc AMD Athlon64 X2 mini 4200+ | [ACH] LCD 32"-37" sur paris ou retro grand ecran |
| [ACH] Jobo CPE 2; CPA 2; CPP 2; Lift... | [Ach] carte mere socket 478 urgent |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] ddr pc3200 | CG agp (6600GT et supérieur) | DD +de 80 si possib | |