Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] pc supérieur à 500mhz pour du divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ach] pc supérieur à 500mhz pour du divx

n°2556918
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 21:03:56  profilanswer
 

voilà, je recherche une configuration basique > à 500mhz avec lecteur dvd, carte son, 128mo de ram, carte ati pour brancher sur tv.
je suis sur pau ou toulouse.  
merci !  :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 21:03:56  profilanswer
 

n°2556922
tigui

Transactions (23)
Posté le 05-09-2003 à 21:05:00  profilanswer
 

P3 533 + mobo + 128 ram + carte son sa t interesse?:)

n°2557788
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 08:10:09  profilanswer
 

oui, ça m'interesse.t'es sur pau ou toulouse?
combien t'en demande?

n°2557828
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 09:02:41  profilanswer
 

:bounce:

n°2557904
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 09:34:30  profilanswer
 

d'autres propals ?

n°2557946
julpowa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 09:46:32  profilanswer
 

babarpapa a écrit :

d'autres propals ?


 
 
tiens je sais pas si tu connaios mais ca peut t'aider pour ton projet :
 
http://www.geexbox.org/
 
c un cd bootable pour lire tout mp4 donc ca use pa bcp de ressources et i doi i avoir la config mini  :jap:

n°2558017
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 10:15:08  profilanswer
 

merci bcp, je parle pas tres bien anglais, mais je vais essayer de comprendre  :D

n°2558021
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 10:18:05  profilanswer
 

merci  :pt1cable:

n°2558074
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 10:37:00  profilanswer
 

qq'un vends un pc simple alors?

n°2558136
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 10:51:30  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 10:51:30  profilanswer
 

n°2558146
Sh r1uS

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 10:56:07  profilanswer
 

moi je vend une cm Abit KX7-333 et un boitier morex I-Tee + alim 300W!
 
Sa t'tinteresse! ( après t'achète un duron et op)

n°2558163
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 11:04:57  profilanswer
 

non merci, je prefere prendre le tout, sympa quand meme  ;)

n°2558221
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 11:27:17  profilanswer
 

:bounce:

n°2558270
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 11:49:10  profilanswer
 

:bounce:

n°2558313
tigui

Transactions (23)
Posté le 06-09-2003 à 12:00:32  profilanswer
 

je suis de paris
tu me proposes combien?

n°2558328
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 12:03:14  profilanswer
 

ya' le boitier, carte video tv out?

n°2558334
tigui

Transactions (23)
Posté le 06-09-2003 à 12:04:18  profilanswer
 

babarpapa a écrit :

ya' le boitier, carte video tv out?

non
jte donne un boitier de magneto vide pour le mettre dedans stu veu [:tofclock]

n°2558346
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 12:06:58  profilanswer
 

euh.... pas trop  :lol:  
t'en veux combien, ça ira plus vite

n°2558356
tigui

Transactions (23)
Posté le 06-09-2003 à 12:10:05  profilanswer
 

[:tofclock] je sais pas

n°2558364
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 12:12:32  profilanswer
 

40??

n°2558370
tigui

Transactions (23)
Posté le 06-09-2003 à 12:14:24  profilanswer
 

:ouch: 50?FDPOUT:)

n°2558423
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 12:27:49  profilanswer
 

t'habite ou?

n°2558426
tigui

Transactions (23)
Posté le 06-09-2003 à 12:28:22  profilanswer
 

Citation :

TiGui je suis de paris  

n°2558444
babarpapa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 12:33:36  profilanswer
 

oups  :pt1cable:  
50? fdpin, c faisable?

n°2558451
tigui

Transactions (23)
Posté le 06-09-2003 à 12:35:01  profilanswer
 

babarpapa a écrit :

oups  :pt1cable:  
50? fdpin, c faisable?

55:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] pc supérieur à 500mhz pour du divx

 

Sujets relatifs
[VDS] Archos Jukebox MP3/Divx multimedia 20 [Neuf] [Photos][VDS] 150? Platine SIgmatek DivX [VENDUS]
[ACH] Matos pour divx box sur paris[VDS] CG GF2 MX - Low Profile- AGP Parfait pour Divx Box :)
[ACH] lecteur DVD/divx kiss 500 (up bienvenues)[VDS] UC P3 500Mhz DELL sans DD ni lecteur CD
[VDS] RealMagic Xcard - Carte de décompression DIVX[ACH] lecteur de salon divx
[ACH] Portable pas trop cher pour dvd et divx[VDS] ASUS Therminator K7, super pour DivX-Box&co
Plus de sujets relatifs à : [ach] pc supérieur à 500mhz pour du divx


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)