voilà, je recherche une configuration basique > à 500mhz avec lecteur dvd, carte son, 128mo de ram, carte ati pour brancher sur tv. je suis sur pau ou toulouse. merci !
P3 533 + mobo + 128 ram + carte son sa t interesse?
oui, ça m'interesse.t'es sur pau ou toulouse? combien t'en demande?
d'autres propals ?
tiens je sais pas si tu connaios mais ca peut t'aider pour ton projet : http://www.geexbox.org/ c un cd bootable pour lire tout mp4 donc ca use pa bcp de ressources et i doi i avoir la config mini
merci bcp, je parle pas tres bien anglais, mais je vais essayer de comprendre
merci
qq'un vends un pc simple alors?
moi je vend une cm Abit KX7-333 et un boitier morex I-Tee + alim 300W! Sa t'tinteresse! ( après t'achète un duron et op)
non merci, je prefere prendre le tout, sympa quand meme
je suis de paris tu me proposes combien?
ya' le boitier, carte video tv out?
non jte donne un boitier de magneto vide pour le mettre dedans stu veu
euh.... pas trop t'en veux combien, ça ira plus vite
je sais pas
40??
50?FDPOUT
t'habite ou?
TiGui je suis de paris
oups 50? fdpin, c faisable?
55