|
Auteur | Sujet : [VDS] Superbe Ecran 30" Dell 3007WFP |
---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 19:42:07 ![]() ![]() |
leyee1603 Transactions (38) |
johndoephenix Transactions (7) | Non franchement, de sa catégorie cest la meilleur télé, je suis exigent et j'ai fais une putain d'enquête pendant un mois pour trouver « the télé ».
Message édité par johndoephenix le 05-12-2006 à 19:56:25 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Mouais, je veux bien croire que c'est la meilleure télé mais en neuf c'est quand même la moitié du prix du Dell, alors j'ai franchement du mal à croire que pour la bureautique & co on arrive à la même qualité --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
johndoephenix Transactions (7) | Bein les différences ne sont pas énorme mais il y en a c claire...il y a des compromis pour le dell et pour la télé que j'ai.
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | j'ai dit que c'était pratique, pas que c'était THE truc qui fallait que t'achètes l'écran...faut pas tout confondre hein --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
johndoephenix Transactions (7) | Lol,
Message édité par johndoephenix le 05-12-2006 à 20:18:46 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouais si ça fait +sieurs fois je comprends que ça te reste en travers de la gorge --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
johndoephenix Transactions (7) | Je suis tout à fais d'accord avec toi sur tous les points cité.
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 20:33:20 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Pour faire affaire oui c'est pas évident, ça dépend combien tu en tires d'occaz, mais à la base tu m'as proposé un échange qui lui même parait chaud --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | paiement en plusieurs fois possible si feed béton --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
johndoephenix Transactions (7) | oue ma télé à chuté...c clair mais bon...le tiens...n'est plus en vente...celui qui est en vente à 2000 est le nouveau model, le tiens...si je me souviens étais vendu à 1350 ou juste quelques euros de plus...je pense que tu a pue voir auparavant que je ne suis pas le gars ordinaire... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | contre l'ecran ?
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | cb ? |
johndoephenix Transactions (7) | bein on ne peu parler de défaut...mais bon...une nouvelle revision aporte toujours quelques chose...sinon je ne vois pas la raison de fair une rev2/3/4...
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | fout ta cagoule !!! fous ta cagoule !!! fous ta cagoule
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep sans soucis encore faut il que j'y pense --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | un grand merci Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 05-12-2006 à 22:16:13 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ah mince, encore le revers du raid0 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
johndoephenix Transactions (7) |
Message édité par Florianli le 05-12-2006 à 23:10:33 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | comme bardack qui dit qu'il achète + rien avant 2007 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [LYON] Cafetiere Expresso Delonghi EC190 | [Vds] Ultra-portable Toshiba 3110CT - 10"4 |
[VDS] Enermax 550W | [Vds] Wb NexXos XP Gold, GPU GP2X-A |
[FINI] - [VDS] CM ASUS A7N8X deluxe Rev 2 | [VDS] Boitier Barebone ACUBE |
[VDS][ECH]cm.939 + c.wifi | [VDS] 9800pro 25 [vendue, à cloturer] |
[VDS] 75 - Grande Braderie ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Superbe Ecran 30" Dell 3007WFP |