|
Auteur | Sujet : [ACH] 1060 6go / 1660 super / 1070 / RX580 [VDS] 8go DDR3 |
---|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:06:37 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
xgod1973 Transactions (51) | Je pense que oui pour garantie, Il faut regarde la facture. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | UP ! |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
loulou chartres Transactions (1) | Bonjour, |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Salut, tu le ferais à combien ?
Ça me parle déjà mieux . Message édité par celika le 05-03-2020 à 20:56:50 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Up !
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Je te remercie mais c'est au dessus de ce que je voudrais mettre dans un SSD (~30€ max, un peu plus pour un 480go) ^^ . Je cours pas après les perfs, c'est juste pour stocker mes jeux et monter des PC pour la famille. Message édité par celika le 07-03-2020 à 14:22:11 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:21:31 |
loulou chartres Transactions (1) | ok je comprends bonne recherche
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | UP Message édité par celika le 10-03-2020 à 17:06:41 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Uuuuup ! |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Hello, Up post-confinement ! Du coup je pense carrément me mettre à chercher une nouvelle config, vu que mon couple proc/CM refuse de prendre plus de 8go de ram et commence à se faire (très) vieux... Message édité par celika le 10-05-2020 à 19:37:59 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Uuuup ! |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Yop, j'ai du HDD 2.5, 3.5 et du SSD à vendre
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Malarki Transactions (76) |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Salut, p'tit UP (au début des soldes ...) ! |
Anyworld Transactions (1) | Salut
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Salut
|
Anyworld Transactions (1) | Pour l'instant je garde l'offre de l'intéressé |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Faut que je compare le rapport performances/prix, je connais pas bien les gammes de procs actuelles. |
Anyworld Transactions (1) |
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Yop
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Hello
|
maxime5723 Transactions (75) | Si toujours dans tes intérêts, j’ai une config
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Si tu vends séparément la CG et le SSD ça pourrait m'intéresser, mais sinon j'ai déjà un bon boitier et alim . |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Salut, petit UP !
|
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Uuuuuuuuup ! |
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Yop !
|
vincent29590 Transactions (60) | Salut Celika,
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Salut
|
vincent29590 Transactions (60) | pas sur d'avoir compris la question
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Une B450 aorus elite. Avec un port PCIEx4 et un PCIEx1 (je préfèrerais utiliser ce dernier qui est plus loin de la CG). En gros j'ai mis un SSD M2 pour l'OS, sauf que je n'avais pas prévu que sur cette CM c'était soit les ports M2, soit les 2 ports ASATA. Du coup j'ai 2 périphériques SATA que je ne peux pas brancher comme tous les ports utilisables sont pris. Donc je cherche à étendre le nombre de SATA via une carte fille (si ça fonctionne bien comme je le suppose ?). La carte noname tu la fais à combien ? J'ai déjà pas mal d'USB3 sur la CM, mais si je peux choper encore plus de SATA ça m'intéresse. Message édité par celika le 01-08-2020 à 00:00:06 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Salut, regarde sur amazon ou ebay pour ta carte pci-e sata interne, tu en trouve des jusqu'à 5-6 ports SATA --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
vincent29590 Transactions (60) | 13€ in (moitié du prix du neuf pour toi) pour la carte noname (boite + les 2 câbles d'origine non utilisés + le bracket low profile). Il y a un connecteur légèrement abimé (voir photo) mais fonctionne parfaitement, c'est juste l'habillage plastique. + 2€ si tu veux 2 câbles sata supplémentaires.
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ok ça roule, je pars sur la noname alors (sans les câbles en rab) ! Ça me laissera un peu de marge ! Et j'ai un W10 à jour. Pour la CM, j'aurais sûrement pu trouver l'info en fouillant un peu mais ça ne m'était pas venu à l'esprit... Du coup j'ai débranché mon rack HDD et mon lecteur DVD, pas indispensables mais quand même pratiques.. @XinfernoX: merci, j'avais fouillé un peu sur les internettes, mais en neuf t'as soit des trucs à ~15-20 balles "direct china" (j'étais pas trop chaud) soit faut taper dans les 35-40 balles pour du plus correct, et là autant que je vire le M2 et que j'achète un gros SSD sata. Message édité par celika le 01-08-2020 à 17:46:58 |
vincent29590 Transactions (60) | Pour info la carte c'est celle ci : j'ai fouillé dans mes commandes Amazon.
Message édité par vincent29590 le 01-08-2020 à 19:38:16 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | D'ac, les avis ont l'air bons . Je répond à ton MP de suite ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TROUVE | [SUPP]Ipad 4 mini ou Mipad 4 |
[ACH][Resolu] Carte mère mini-ITX AM4 | [ACH][RP] 15.6" FHD 8go ram SSD max 400 euros |
[ACH] Olympus 9-18 4-5,6 | [VENDU] EVGA GeForce GTX 1080Ti SC2 GAMING iCX |
[EST] I7 4790k, 16GO DDR3, Mobal Asus | [ACH] TV 65' et home cinema (69) |
[TROUVE] Radeon VEGA 56 Reference Design ou équivalent | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 1060 6go / 1660 super / 1070 / RX580 [VDS] 8go DDR3 |