Reprise du message précédent :
Tu en es où dans le matos vendu ?
Nul part
Out normalement
Le truc c'est que j'ai pas besoin de 750w et que pour le même prix j'ai la 550 neuve sur internet Donc propal à 80 out
Ok on verra
C'est à dire ? La vente est prévue pour quand ? J'en ai besoin pour lundi ou mardi ^^
Bah faut lire :
Je peut déloter si toutes les pièces trouvent preneurs
Donc ca se vendra une fois que tout aura trouvé preneur, j'imagine peut-être à une pièce près mais c'est Dazouille qui voit ca
je te propose 550 euros pour le lot suivant - Asus x99 deluxe - Corsair Lpx 2666mhz 2 x 8 gb DDR4 - 1070 Evga FTW - Ssd Crucial mx 300 de 525gb
Hello Il manque un peu de sous pour faire le bon chiffre
j'ai pas
Tanpis
Up
bonjour, tres interessé par la cg. C'est bien ce modele : https://shop.hardware.fr/fiche/AR20 [...] gIvbPD_BwE ?
Salut, je suis (également) intéressé par la cg à ton prix.
Je peux t'envoyer une étiquette colissimo en pdf par mail à imprimer pour que tu puisse l'envoyer le plus tôt possible.
Salut Intéressé par la 1070 à ton prix après qui de droit
590 in
bof
je suis en train de me faire choper le ssd là oO
rin est vendu pour l'instant
Tu vendras rien en plus
si quelqu'un prend la tour complète ça motive plus
Ça fera que la 4 eme fois et ça fini toujours pareil
Comme déjà dit hier, je te prends ta 1070 quand tu veux
J'attends qu'il dise finalement je ne vends plus qd qqn va lui prendre à son prix
Tient, t'es là toi je te croyais mort
J étais loin .... très loin
Mouais , tu n'as pas envie de vendre c'est tout !!
tu pourrais mettre une photo encore plus petite
c'est les smilies du site ! noob !!! en meme temps , ya rien a voir ! juste un pseudo noob qui se casse la gueule en becane ...comme toi !
met les roulettes !!
mdr taggle je suis un pro
un pro noob
Bah si mais prend à mon prix
Relis les nouvelles règles mon dazi, maintenant c'est à l'acheteur de fixer le prix
Ça va tu vas pas chipotter pour 30 euros !! Déjà mon lot vaut 50% ton prix de l'ensemble ça facilite la tâche
600in Et on attend de voir si les autres pièces ont preneurs
je ferais bien une sieste
Tu peux dormir, tu n'as aucun colis à expédier