| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vds p4 1.7+dd 4.3 go+... |
maloyaman Transactions (26) | vds p4 1.7+dd 4.3 go+1carte reseau 10/100+128 mo pc133+1carte pci pour 4 ports usb 2+ 1 process k6 300 avec son radiateur
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 16:46:25 ![]() ![]() |
thmailla Transactions (0) | le P4 1.7 c'est du 478 si oui alors je prends à 70? fdpin
|
maloyaman Transactions (26) | merci de ta proposition je la retiens pas!!! |
thmailla Transactions (0) | alors donne un prix pour p4 seul
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | le 1.8 se vend 110-120? env... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
maloyaman Transactions (26) | va sur mongallet et enleve 30% |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c un northwood? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
thmailla Transactions (0) | 90? fdpin dernier mot pour moi...
|
maloyaman Transactions (26) | j'achet ton 1.8 a 110 ou 120 si tu m'en trouve un d'occase |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 16:52:01 ![]() ![]() |
maloyaman Transactions (26) | allez juicy donne moi l'adresse |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | se basé sur les prix -30% ça doiyt pas le faire car le 1.7 willamtte oem est plus cher d'1? que le 1.8a box --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
maloyaman Transactions (26) | mais non c'est un 478 mais willamette |
thmailla Transactions (0) | vite 90? ouui ou non
|
maloyaman Transactions (26) | ah bon et alors combien ca fait? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
maloyaman Transactions (26) | 9o non adios man |
maloyaman Transactions (26) | vas y prends le |
maloyaman Transactions (26) | ah t'y connais beaucoup en cpu toi!!!on voit que t'en a jamais eu des p4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 165? ton willamette oem -30% = 115.5?
Message édité par Juicy le 19-12-2002 à 17:01:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
maloyaman Transactions (26) | alors t'as vu que tu sais compter |
maloyaman Transactions (26) | ah! tu fais la collection ou tu bosses a montgallet ? |
maloyaman Transactions (26) | allez on arrete tout regarder le post il est marque vente du lot
|
maloyaman Transactions (26) | t'aurais pas un p4 2.4ghz en rab |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça serait trop cher pour toi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
maloyaman Transactions (26) | alors t'as vu que j'ai raison sur le prix |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lol non mais chez moi c pas paris... et les prix que j'ai ne serait pas le tiens donc... en tt cas ton Wilamette vo aps plus de 85-90? seul, et c déjà une belle propal --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
maloyaman Transactions (26) | arrete tu m'enerves la vas dans ta chambre |
detonator Transactions (1) | JE PRENDS LE TOUT POUR 190 EUROS SI OK MP |
misternuts Transactions (0) | mayonnaise man laisse mon coupaing tranquille !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vds p4 1.7+dd 4.3 go+... |