| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
b2g manager lambdaTransactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 13:14:40 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Moi, si tu me plante deux R.V sans prévenir, je te traite de rien du tout. Je te trouve, je te chope et je te mâche avec les dents de devant.
|
liseye Hein ?Transactions (0) | |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben attend !
|
liseye Hein ?Transactions (0) | |
jijun Transactions (15) | |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
bah Jihell qui s en est charger !! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 17:10:35 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) | LISEYE, il est TT --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
BitedOeuf Transactions (0) | Tiens en parlant d'arnaque vous connaissez qqun qui s'appelle SnoopViande ? Pcq qu'il ma bien arnaqué, je lui fésé confiance en envoyant deux ventilos avant d'avoir reçu le cheque pcq il en avait vraiment. Mais bon depuis plus aucune trace de lui |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
tazmanys Transactions (0) | pareille j ai conclus une vente avec drjuif par la suite rendez vous avec une heure fixe puis plus personne .drjuif plus la parti envoler |
BitedOeuf Transactions (0) | c'est a cause de personne comme ça que les gens n'achete plus sur le net |
b2g manager lambdaTransactions (43) |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
BitedOeuf Transactions (0) | Mais bon heureusement que les pages blanches ça existent histoire que je téléphone et que je mettent ça mere au courant |
carrera Transactions (84) | blacklist added avec succés --------------- ---I like Scsi--- |
BitedOeuf Transactions (0) | il me semble qu'il a 16ans |
BitedOeuf Transactions (0) | oué mais bon fo pas abuzé non plus j'ai 15 ans et je n'ai arnaqué personne j'en voit pas l'utilité |
Hr Transactions (0) |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bon je présente mes excuses quant à la forme employée pour me plaindre de toi Liseye.
--------------- Place your smart quote here. |
liseye Hein ?Transactions (0) | je comprend tous a fait que tu soit enervé mais de la me traité de batard....bon c'est passé...mais pour le CPU...je ne pourrais pas avant le Week end prochain.... |
liseye Hein ?Transactions (0) | je pense que tu devra cherché un autre CPU dsl.... |
brainbugs Transactions (46) |
|
liseye Hein ?Transactions (0) | duron |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
liseye Hein ?Transactions (0) | je suis reglo mais j'ai une courte memoire...c'est différent...je t'ai pas filé un cpu dead ? alors c'est pas une arnaque |
brainbugs Transactions (46) | deja se deplacer pour un AMD... fo etre |
liseye Hein ?Transactions (0) | alors tu vien a villejuif louis aragon et c'est sur que chui la.... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
on part en quette de celui qui aurait reussi a le voir sur ce forum ?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
brainbugs Transactions (46) |
|
Message édité par mrpoisson le 24-11-2002 à 20:08:50 --------------- Place your smart quote here. |
jijun Transactions (15) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |