| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
16%
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 12:56:06 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Merci liseye pour ne pas être venu.
--------------- Place your smart quote here. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ha vi quand meme |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Grande classe pour le "prendage de gens pour des cons", il y avait même la pluie. --------------- Place your smart quote here. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Date d'arrivée sur le forum : le 04-11-2002 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oh je sais pas trop, regarde moi par exemple j'ai toujours été réglo sur le forum même à mon arrivée.
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | il a ptete un empechement |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
bah je sait que MrPoisson a laisser son tel...
|
liseye Hein ?Transactions (0) | dsl....j'ai attendu le bus pendant 1heure alors....il n'est pas venu, c'est pas de ma faute ! |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 14:58:27 ![]() ![]() |
liseye Hein ?Transactions (0) | je t'ai dis que je ne pouvais pas te telephoné de susite ! donc je t'aurais telephoné une fois arriver ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu habites où ?
ca moi j ai du mal |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Non mais quand tu baisses le prix, tu dis en général "OK mais alors je me bouge pas le cul c'est toi qui te déplace", c'est le sens de ma remarque.
Fantome MrPurpleTransactions (0) | PS : MrPoisson fixe lui rendez vous pas loin de chez toi, et dit lui de te phoner une fois qu il est au poitn de rendez vous!
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
ouep c est vrai... |
liseye Hein ?Transactions (0) | car je suis a vitry sur seine...ya pas boucou de gens qui son pres a venir juska la...donc je fait un compromis et pi vala Message édité par liseye le 24-11-2002 à 12:42:05 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK ça passe.
liseye Hein ?Transactions (0) | demain c'est dimanche et les bus....sinon ben...tu viens a ivry |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ivry en face de l'entrée de Ivry grand ciel ? --------------- Place your smart quote here. |
liseye Hein ?Transactions (0) | nan...devant la mairie |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oki, mais ce coup ci viens à pied et pas d'excuses que t'as attendu tes chaussures 1H. --------------- Place your smart quote here. |
liseye Hein ?Transactions (0) | |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ou ca en est ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ce gros batard à de la suite dans les idées, il n'est pas venu non plus au 2ème rendez vous. |
ryo .Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon bin liseye = blacklist --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
liseye Hein ?Transactions (0) | oups je croie que j'ai oublier le rdv |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
je croi que tu peut oublier de vendre quoi que ce soit sur le forum! Message édité par Fantome le 24-11-2002 à 12:49:09 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
liseye Hein ?Transactions (0) | pk faire ? il m'a traité de batard ! |
b2g manager lambdaTransactions (43) | L'est trop marrant ce smiley --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |