| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 21:24:15 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | Up |
themotar81 Transactions (58) | Tu avais pas une conf mini itx a vendre ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | Tu en as les vestiges au dessus
|
themotar81 Transactions (58) | Je sais |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | Le m1 est clairement le top avec un morpheus sur le gpu et un aio sur le cpu, mais c'est quand même relou à transporter |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | perso je recherche juste la titan , je veut l'associer a un xeon 4114 en ITX , me faut un PC au taf suffisamment puissant pour mes besoins et assez petit pour etre transporté dans un sac a dos ecran inclus |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | T'as quel boîtier chef ? |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | aucun ITX , juste un Carbide air 240 pour mon mATX , pour l'ITX je me demande si je vais pas le faire moi meme , sinon je prends sur sliger mais il me faudrait les dimensions exactes de la titan si t'accpete la proposition |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 19:03:21 ![]() ![]() |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | je sais oui , mais me faut du ultra compact , concernant le transport du boitier je ne m'inqueites pas la dessus , si ca passe dans le sac a dos je ne m'inquietes guere , ensuite pour le transport , si je fais le boitier moi meme ca ne sera pas un probleme non plus , une petite poignée au dessus , grand max la tour fait 2-3 kilos , po de soucis |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | T'as de quoi usiner etc ? Ou un truc un peu à l'arrache ? |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | au debut ca sera a l'arrache je vais pas te mentir , surement du full acrylique , mais a terme j'aimerais un beau boitier alu avec un effet bois , ca serait sublime , je serais aux anges |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | J'ai un concept de boîtier mini-itx, assez compact et damn bien refroidit |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | ca m'interesse , quel genre d'alim ? SFX ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | Yep sfx, ou Atx selon le choix
|
Le Titi Transactions (119) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | Poupoupid'UP pour le matos |
Le Titi Transactions (119) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) |
|
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | Up |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Salut, |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | Salut
|
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Ok c’est quelle version du M1? Il est en quel état ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | V5 Noir, très bon état. Petit mod sur la partie arrière (un trou pour mount le gpu à la vertical, jamais utilisé) fait par l'ancien proprio |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Ok, quel serait le prix du lot SF et M1, tu es d'ou ?
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | Je suis de Toulouse
|
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Ok quand tu seras fixé, fais moi signe. |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | Up! |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | Up
|
Hansaplast Hello.Transactions (264) | ok, la SF750 tu as la boite ? Complète ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | Elle est complète je sais pas où est la boîte mais je dois l'avoir pas de facture par contreb |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | ok, jamais démontée ?
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (136) | C'était dans mes plans mais le fan se déclenche jamais donc pas eu besoin |
Hansaplast Hello.Transactions (264) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |