Reprise du message précédent :Prix de foufou... ! Jamais autant regretté de ne pas vivre en RP, moi, là...
Dans le fond faire un envoi ça pourrait être envisageable, faudrait voir combien coûterais un envoi comme celui ci, car j'ai jamais fait d'aussi gros colis et surtout aussi fragile
Emballe bien, et regarde les tranches de poids sur Mondial Relay, tu verras qu'ajouter 500gr ou 1kg de protection ne te coûte pas un rein.
Up !
up avec photos ! prix négociable dans la limite du raisonnable
up triple ecran + pied pour 250 € !!!
Rien qui te fasse envie dans ma liste, pour un échange ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
j'ai vraiment tout ce qu'il faut en ce moment, merci quand même de proposer
up possibilité de vendre les écrans à l'unité et rajout d'une cg
manque le prix du gpu
Ah merci pas fait attention j'en demande 100€ je pense que c'est dans les prix ?
Donne 2 wb 7950hd + backplate sans visserie à la premiere personne qui paye les frais de port ou qui vient chercher sur place.
Salut, je propale @ 65 euros fdpin pour la R9 290
c'est bon pour moi on passe en mp
mp
Salut Je te prend les 2 water block par mondial relay MP si ok
Hello mp envoyé
Yop.
Ton pied triple screen, les 2 bras peuvent être enlever? Pour garder que le pied central? (Je ne sais pas si tu prends ce que je veux dire...)
Et up!
Affirmatif les bras peuvent s'enlever
Oki doki. Tu es dans quel coin pour la remise en main propre? (C est pour un 29 pouces en ultrawide avec un pied degeulasse...)
pres de neuilly plaisance 93 360