|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][NEUF] SSD 970 + WD blue 4to + CM Z390 +2x8 RAM vengeance RGB pro |
sifxster Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par sifxster le 11-12-2018 à 09:47:21 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 18:32:31 |
luttymiix Transactions (82) | Salut 110€ in pour le 970 avec paiement à réception vu que tu n'as pas de feed ?
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sifxster Transactions (2) | Non merci mais j'ai une meilleur idée qui est sur pour toi comme pour moi.
|
luttymiix Transactions (82) |
sifxster Transactions (2) | "y'a jamais eu de soucis avec PayPal". Nooooooon jamais. Tape sur google "paypal arnarque";"paypal problème" ou même "paypal soucis". Certes le site n'est pas très beau mais l'entreprise derrière est bien réel et le service parfait.
|
luttymiix Transactions (82) |
sifxster Transactions (2) | Je connais le système de feedback, ce que je voulais dire c'est que je le trouve moins fiable qu'une entreprise inscrite sur les registres d'une institution gouvernemental.
|
sifxster Transactions (2) | up |
sifxster Transactions (2) | up
|
sifxster Transactions (2) | up
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 15:21:20 |
sifxster Transactions (2) | up Message édité par sifxster le 24-11-2018 à 11:08:17 |
sifxster Transactions (2) | Up |
lagaffe67 Transactions (472) | oh msieur , au lieu de propal ta carte sur tout les topics tu pourrais prendre le temps de lire les annonces de recherche merci d'avances --------------- Topic Vente Hardware |
sifxster Transactions (2) |
lagaffe67 Transactions (472) |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Attention ne lui achetez pas il sent l'arnaque avec son site "midlemann". |
sifxster Transactions (2) | @lagaffe je n'ai pas de temps à perdre avec toi. @hdedofworld middleman*. Ce n'est pas une arnaque, je veux bien passer par d'autre moyen, comme la remise en mains propres ou le paiement sécurisé par Leboncoin. Je suis aussi ouvert aux propositions. Je n'accepte juste pas PayPal. Edit: Malheureusement le paiement sécurisé pas leboncoin n'est pas disponible pour la catégorie "informatique"... Si vous avez des idées je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par sifxster le 27-11-2018 à 14:28:55 |
lagaffe67 Transactions (472) |
--------------- Topic Vente Hardware |
sifxster Transactions (2) | Up |
Modération Transactions (2) | Posté le 27-11-2018 à 15:35:44
|
neil_tn Transactions (26) | Je me permets de donner mon petit avis.
Message cité 1 fois Message édité par neil_tn le 27-11-2018 à 16:25:46 |
D'accord, je ferais plus attention à être en accord avec la demande les prochaines fois. Désolé pour la gène occasionnée.
PayPal à une forte tendance à ne protéger que l'acheteur. J'ai une connaissance qui à eu des problèmes en tant que vendeur et il y à beaucoup d'escroc qui utilise PayPal à en croire mes recherches. Message édité par sifxster le 27-11-2018 à 16:47:54 |
fluet Transactions (29) | Ben choisis à qui tu vends, c'est pas plus compliqué. Le feed est là pour ça encore une fois. --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aorus Transactions (34) |
Message édité par sifxster le 06-12-2018 à 15:21:29 |
sifxster Transactions (2) | Je viens de me renseigner, les clients disent qu'il est silencieux.
|
Aorus Transactions (34) | Ah il est neuf en plus
|
sifxster Transactions (2) | Il est neuf mais reconditionné. |
kAizOr Transactions (4) | |
sifxster Transactions (2) | CL15 pour la ram. Exactement: CMW16GX4M2C3000C15 |
|
kAizOr Transactions (4) | Possibilité d’avoir des photos de la CM stp |
alfina Transactions (162) | Preneur à ton prix du disque, merci |
sifxster Transactions (2) | D'accord alfina, comment souhaite tu procéder pour le paiement ? Envoi en mondial relay ça te conviens ? Il me faudrait ton adresse e-mail en mp pour mondial relay. |
Aorus Transactions (34) | Hello,
|
alfina Transactions (162) | MR me va, paiement par chèque ou virement, à ta convenance, concernant les règles du forum, premier pour celui qui prend ferme au prix de l'acheteur |
Aorus Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][PARIS RP] Objectif Canon 24-70mm f2.8 L II USM | [En cours] LG V30 Silver *BAISSE* |
[VDS] Lenovo Explorer | [RAS] |
[VDS] Kit mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX - 16 Go 2x8 | [VDS] Ryzen 5 1600 + CM Gigabyte AB350-G3 |
[VDS] Dell XPS 15 / Precision 5510 VENDU | [VDS] 2xDD NAS RED Western Digital 3 to => 50€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][NEUF] SSD 970 + WD blue 4to + CM Z390 +2x8 RAM vengeance RGB pro |