| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

d̷̡̜̘͚͔͈̎̔́͆̌̓̽͆̕͘͜͝f̷̨͓̥̙̞͙̙̙̄̎̎̄͝ͅ*̴̴̶̢̢̧̢̨̥̤̝͎̟̰͈̰̪̯̻͋̈̈́̉́̽̾̇̀̈́͒͋͑͝| Auteur | Sujet : d̷̡̜̘͚͔͈̎̔́͆̌̓̽͆̕͘͜͝f̷̨͓̥̙̞͙̙̙̄̎̎̄͝ͅ*̴̴̶̢̢̧̢̨̥̤̝͎̟̰͈̰̪̯̻͋̈̈́̉́̽̾̇̀̈́͒͋͑͝ |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 22:10:02 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | c kler ke ce nidec y roxx bien et pis c pas bruyant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | le fonsan c'est un 8*8
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | fais chier ça m'interesse la SB mais bon c'est loin Angers... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Non mon beau pere fait une foire cette semaine la bas...
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:34:32 ![]() ![]() |
MordraKe Transactions (0) | VDS vieux ventilos d'alims pourri 1? si yen a ki sont interessés ? |
kotw Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Hr => c pa sur ke je te les prenne, je dsoi 40?a JF --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
DarKFlo Transactions (0) | j'ai pas lu les 3 pages mais c'est quoi cette arnaque ? t'es ventilos vieux, usés et poussièreux alors dans mon ptit magasin d'électronique du quartier j'ai un magnifique Sunon roulement à bille pour 4.5? ??? (sans compter la pate thermique on les file gratos c'est truc là) |
DarKFlo Transactions (0) | je ne les connais pas mais de toute façon tu vends plus cher que du 9 des vieux truc pouilleux (oui pasque plein de poulets connaissent que les prix en magsin d'informatique (8-10?) alors que dans un mag d'électronique c'est - de 5? |
DarKFlo Transactions (0) | va voir les tests de sunon sur le net alors! |
euh, reveille toi ma poule ce kil vend c pas de la merde --------------- www.wizit.fr |
skaskadeur Transactions (0) |
|
DarKFlo Transactions (0) |
|
undertaker_ Transactions (7) |
|
bien dit Hr.
undertaker_ Transactions (7) | non t'inquiete , juste un coucou amicale |
oki mon Hr !!!!!
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | bon encore 4page de pv et on fait ls 10pages !!!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf Transactions (0) | ----> Hr je te prend ton ventillo le moin cher pas tres bruillant qui se branche sur la carte mère et qui est detecté, car j'ai cheker le bios performance de ma k7t266pro2-ru et y'as plus l'option pr enlever l'alrte de demarage qd le ventillo cpu est pas brancher, et vu que je suis au WC sa m'arrange aps top... et en plus g pas de ventillo avec detection des rpm, et ce bios est bcp plus stable et performant que mon ancien alors je tien a le garder.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Makapouf Transactions (0) | non je crois que les prix afficher ne sont pas fdp in --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-06-2002 à 17:16:02 ![]() achat/vente |
icez Transactions (0) | les caches pci ils sont genre "miroir" ? si oui je t'en prend 5 ! |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | ben si tu c souder ( sans te bruler) tu devrai rouver un 3eme point de soudage sur les ventillo qui n'est pas relier a un fils, normalement si tu le relie, sa fait une manifique detection des rpm --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] =78&next=1 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | vas y pr celui la: Adda, 80mm, 7-12V, bon rapport bruit/perfs. 7?
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | en fait ce qui m'enbete un peu c de demander encore un cheque a mon pere pr un si petite somme, propose moi un truc pr 10? fdpin, c que tu veu.. ( ds les ventillo...) ms vraiment ce qu tu veux et ce que tu pense valoir 10 ? fdpin comme sa je met un billet de 10? ds un envelope et c bon.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | et c con sa, car 10e deja c un sacrifice pour moi... je compte bientot changer mon ecran et le moindre euro compte.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | le demontage de ventillo pr moi c pas un prob, c pour le soudage que je pourai pas, g une fer a souder de barbar, se risquerai de faire fondre tout le ventillo --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | ben nom c bien sa le prob, c que pr le lycé, ben suis en vacance et que a pars des rare pote qui abite pas loin de cher moi ( ms n'ont surment pas de faire a souder fin) il sont tous sur lyon et sa loin, alors faut emprinter voiture pr aller juste chercher un fer a souder... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | desoler je me sens pas chaud pr le faire, car au pire g 2 80 qui attende que sa, ms..... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | non g pas asser d'argent et pour l'ecran je veu l'avoir debut juillet ( anniversaire) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

d̷̡̜̘͚͔͈̎̔́͆̌̓̽͆̕͘͜͝f̷̨͓̥̙̞͙̙̙̄̎̎̄͝ͅ*̴̴̶̢̢̧̢̨̥̤̝͎̟̰͈̰̪̯̻͋̈̈́̉́̽̾̇̀̈́͒͋͑͝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HUB 24 PORTS SUPERSTACK II 3 COM | [VDS] HUB 24 PORTS SUPERSTACK 3COM 10M/S ET GIGABIT |
| [TOUT VENDU] [VDS] P4 1.8A et [ECH] 2*256 Mo DDR PC2700 | [VDS] Abit KR7a-Raid |
| [VDS] AMD AthlonXP 1500 mort (vendu) | [ACH]et[VDS] Matos Hifi et vends matos pc ! |
| Vds ou Ech. Lecteur DVD de salon Pioneer 505 | [VDS] ABIT KT7a + 128+256 mo pc 133 |
| (VDS) athlon 1200/266 | [VDS] nombreuses pieces --Brocante-- |
| Plus de sujets relatifs à : d̷̡̜̘͚͔͈̎̔́͆̌̓̽͆̕͘͜͝f̷̨͓̥̙̞͙̙̙̄̎̎̄͝ͅ*̴̴̶̢̢̧̢̨̥̤̝͎̟̰͈̰̪̯̻͋̈̈́̉́̽̾̇̀̈́͒͋͑͝ | |