|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : x |
madeharl Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:49:57 ![]() ![]() |
jb2610 gaming is not a crimeTransactions (8) | Échange contre un tri cfx 6950 --------------- OC 2700k 5.2ghz |
diablo_III Transactions (23) | merci de ne proposer uniquement ce qui est demandé sur le post original |
diablo_III Transactions (23) | up! |
diablo_III Transactions (23) | up du jour, bonjour ! et baisse à 420€ ! Message édité par diablo_III le 23-09-2012 à 10:47:33 |
diablo_III Transactions (23) | up du soir, bonsoir |
diablo_III Transactions (23) | up. |
diablo_III Transactions (23) | up, personne ? |
diablo_III Transactions (23) | aller hop, dernière baisse à 410€ FDP inclus. |
diablo_III Transactions (23) | up |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2012 à 09:26:17 ![]() ![]() |
wavehunter Transactions (21) | p*tain, elle m'fait de l'oeil celle la...
--------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
diablo_III Transactions (23) | ben je trouve le prix déjà bien bas, avec le port inclus (suivis, recommandé)
|
wavehunter Transactions (21) | le probleme c'est qu'elle ne vaut déjà plus 560 € neuve, mais à peine 500 :-S
Message édité par wavehunter le 26-09-2012 à 12:53:16 --------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
diablo_III Transactions (23) | oui oui je comprend vos arguments et vous avez raison d'une certaine façon..
|
Rammi Transactions (45) | je pense qu'a ce prix là, ça partira dans les jours qui viennent |
diablo_III Transactions (23) | et bien 399€ FDP IN. A vos marques... |
Bebelju 2.0Transactions (43) | up très bon prix ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | contre une 580gtx avec wb ek +€€ ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
diablo_III Transactions (23) | non désolé je n'ai plus d’intérêt a jouer sur pc, juste des € |
jax93300 Transactions (0) | Salut,
|
diablo_III Transactions (23) | euh non, en main propre c'est sur Strasbourg... |
Rammi Transactions (45) | Ca serait pas une phantom j'la prendrais bien sur strass |
diablo_III Transactions (23) | je ne vois pas ou est la problème avec les phantom sur la GTX680, rien à voir avec les modèles précédents (GTX580) |
Rammi Transactions (45) |
diablo_III Transactions (23) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si les wb ek se montent dessus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (192) |
diablo_III Transactions (23) | merci à vous, ça peut toujours aider certains (up déguisé) |
Alameda Transactions (18) | M'intéresse pas mal, par contre niveau bruit elle vaut quoi ? et aussi niveau conso ? Tu l'avais quoi comme alim ? |
diablo_III Transactions (23) | Salut,
|
wavehunter Transactions (21) | up !
--------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
killi gamerTransactions (33) | je suis assez intéressé par ta gtx 680 j'attends juste les sous que cdiscount me doit mais si c'est possible je te la prendrais mais elle va daté de 6 mois c'est la seule chose qui me dérange quand j'achète du matériel car si elle avait que 1 ou 2 mois je pense que je te l'aurais prise de suite surtout à ce prix...donc pour l'instant je suis assez embêté avec leur histoire de virement qui dur...
|
Alameda Transactions (18) |
killi gamerTransactions (33) |
|
wavehunter Transactions (21) | Hum, les offres ne sont pas censées être faites sur le fofo et non en privé ? --------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
killi gamerTransactions (33) |
|
|
killi gamerTransactions (33) | Je comprends bien ton point de vu Diablo III et de plus j'attends juste que mon compte soit recrédité dut à une erreur mensongère de la part de cdiscount. |
diablo_III Transactions (23) | vendu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |