|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 17:21:38 |
iital Transactions (3) | par la poste oui , sont pas tendres |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | donc le HDD fonctionne --------------- ------------------------------------------ |
iital Transactions (3) | càd??? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | je demande juste s'il fonctionne --------------- ------------------------------------------ |
iital Transactions (3) | pour être précis, le disque jouait au ping pong dans la boite donc voilà |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | tu n'as pas répondu à ma question --------------- ------------------------------------------ |
iital Transactions (3) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
iital Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:07:34 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ram postée mais apres la levée iital, dsl --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
iital Transactions (3) | c'est nickel , merci
|
iital Transactions (3) | upup |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | c'est parti demain t'as ça ou jeudi --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
iital Transactions (3) | |
iital Transactions (3) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bon j'en ai ras le bol... le HDD a été vendu.. tu l'as testé et il fonctionne donc maintenant tu envoies l'argent demandé ici meme --------------- ------------------------------------------ |
iital Transactions (3) | en cours de négo en mp, je pense qu'il faudrait remettre les choses à plat
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok impec alors plus qu'a attendre ton virement ! Message édité par Fichtre le 09-04-2009 à 08:47:19 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
iital Transactions (3) | up pour la suite |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
teute03 Transactions (25) | Il refuse toujours de payer ou de le me renvoyer sauf si je prends les frais de port à ma charge, ce que je vais faire pour perdre le moins d'argent, sa m'aura couté 12€ (aller et retour des frais de ports) et perdu un mois.
|
iital Transactions (3) | le dd a été envoyé sans aucune protection, donc je vois pas en l'honneur de quoi j'en serai responsable?
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | j'ai un ddur maxtor 250go, mais pas avec moi, je te dirai la réf --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
teute03 Transactions (25) | Oki en fini en MP |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bon va falloir te bouger un peu ... soit tu envoies l'argent, soit tu rembourses le vendeur et lui renvoies le HDD mais tu fais quelque chose --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |