Reprise du message précédent :Up
Je t'ai répondu sur mon topic
Up
up
Merci
Salut! J'ai vu que tu cherche un gros boîtier sympa, je vends un SilverStone Fortress Temjin TJ09B-W, dans le même style que le 800D et quasiment introuvable Si ça t'intéresse ça se passe ICI Up au passage
Intéressant Mais j'sais pas combien te propaler par contre ^^' Et la ram pourrait m'intéresser aussi
Up c'est du bon matos ici
Màj et up
Up, propalez
j'ai un asus ms 246 qui a à peine 6 mois état nikel c'est celui là : http://www.technotalks.com/wp-cont [...] -MS246.jpg 190€ en mp sur paris boite et facture + bundle complet
Intéressant Mais un peu hors de mon budget pour un 24" ^^' Pour le moment j'ai pas les sous pour, à voir en février Mais merci.
Salut. Je suis eventuellement interessé par ton i3. J'ai un DD Seagate 1.5To Seagate à vendre pour 50 euros, il y a moyen qu'on s'entende pour un échange ?
Déjà parti, vendu sur un autre topic ^^' Mais ton dd peut m'intéresser
ok, tant pis pour le proc... sinon le dd est un Seagate Barracuda 7200.11 1.5To Il est garanti jusqu'en decembre 2013 je crois, à vérifier. 55 in.
Okay, j'vais voir ça, merci
Je vends un beau petit lot WC (complet) pour 140€ sur mon topic. Si ça vous intéresse. Sinon vous pouvez toujours venir upper, le link est juste en dessous... Lot WC Complet - 140€ Et pour vos achats/ventes.
Up, faudrait que la cm parte, on propale