Reprise du message précédent :Up up
Hop
Après mure reflexion, tu me fais l'Athlon II X3 a quel prix? Ventirad + proco + frais de port?
Salut, Bah j'préfèrerais vendre le lot avec la cm si je le vend quoi ^^' Vais voir
Parce que je te prend le proco à 65€in.
Avec le ventirad ça le fait pas, désolé, super lourd, et j'l'ai acheté 30€ y a un peu plus d'un mois, donc en très bon état J'dirais plutôt 80in
T'as pas le ventirad "normale" AMD parce que je demande pas un bête de ventirad, je cherche pas à OC comme un porc
up
Ouai, j'm'en doute, mais je l'ai pas, désolé ^^'
Le CPU tout seul alors?
55in
Mais ça m'arrangerait quand même de vendre le lot avec la cm ^^' J'peux te faire un prix dessus si tu veux.
Ce qui t'arrange c'est CPU + CM? Je suis un peu embété par ta CM, j'aurais bien pris une Asrock UCC moi. C'est une CM AM3?
Oui, bien sûr, AM3 Asrock UCC ? ^^'
C'est une carte mère AM3 avec une fonction "UCC" permettant de débloquer les cores, d'OC plus facilement. Je sais que la tienne l'a aussi mais bon, je voudrais un truc qui facilite le tout parce que ça seras une première pour moi ^^'
Franchement, c'est ma première aussi, et c'est super simple à faire (en plus t'as un topic dédié si vraiment t'y arrives pas ^^'), mais j'l'ai fait en une minute même pas dans le bios quoi
Tu as débloqué le cache avec?
Pas fait gaffe à ça ^^'
Bah si a la fin tu te retrouvais avec un AMD Phenom II X4 c'est que t'as reussi à débloquer le cache ^^
Oui, okay, c'était bien un Phenom II X4 B35, donc cache débloqué
Bon tu me proposes combien pour la CM + le proco? PS : Tu me garantie que le proco et la CM sont en parfait état? Beaucoup utilisé?
Donc sans le ventirad ? Oui, aucun problème avec, ce sont tous deux des secondes mains, mais très bon état, oui
Up
J'te dirais 100in sans le ventirad, envoi en r2
Ok merci ça m'interesse très fortement tout ça, maintenant j'ai plus qu'a attendre le feu vert de ma mère... Sinon je t'envoi l'argent en liquide, mais bon j'ai déja eu des problemes avec la Poste donc je préfere pas!
Oui, moi non plus, j'préfère pas liquide par la poste, très peu sécurisé ^^' Okay, bah dis moi de préférence avant dimanche soir, que j'prépare le paquet, et que j'te l'envoie pendant la semaine, rapidement Passage en mp ?
Ok pas de probleme.
Up up et màj
Bah, t'as plus rien à l'échange
Un boitier Bah, j'attends confirmation pour le lot cpu et cm, si j'ai pas, et que ça peut t'intéresser Sinon un prix stp ?