Reprise du message précédent : Si j'avais la CG j'aurais pris l'ami. A ce tarif.
Si j'avais la CG j'aurais pris l'ami. A ce tarif.
Enfin surtout la place quoi
en fait c'est que j'en ai pas vraiment besoin du coup je suis pas prêt à y mettre autant de sous que quelqu'un qui en a besoin
et moi il faut que je démonte le WC sur ma 980 Ti et que je la vende
Fausses excuses ça, buy buy
Up
Up!
Son remplaçant est acheté, alors ... Go go
cay koa ?
Acer XB270Hu, 1440p G-Sync Même si ma cg sera un peu limite, vu que je la changerai rapidement, all good.
700 boules, ça pique en plus, 27", c'est trop petit
Les écrans G-Sync font mal aux fesses ... Je voulais initialement repasser sur un 24", fou que je suis !
Remise en vente des DD, pas de nouvelles de fredeejay.
OK pour le 40" à 400€ in.
Perfect MP pour la suite du coup !
merci de m'avoir enlevé cette épine du pieds j'allais craqué mais pas pour autant
Héhé de rien, j'étais en train de me tâter mais je me suis dit qu'avec mon crossfire de R9 290x, ça devrait valoir le coup d'expérimenter ça.
Ah ça, tu devrais pas du tout avoir de mal avec
Up & Màj! Je recherche un i5 46*0K, j'ai un peu sous-estimé mon besoin avec un G3258 initialement
HeyPropale à 80€in pour les deux hdd Bonne soirée
Hey, Good, MP pour la suite
HeyJe sens que je vais me faire engueuler J ai pas fait gaffe mais ton disque de 1 to c est du 2'5 Je suis un boulet désolé
Tu mérites de te faire slappé
Yes, /slap Slap me
Salut, Mon topic de vente, si toutefois tu cherches toujours un I5, j'ai un 4690k à vendre. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23167939
Le thoshiba 3to pour 40e sur paris c'est possible ?
Hello, À 45€ dans le 13ème ça me va, tu me dis Cheers!
Parfait, on passe en mp?