|
Auteur | Sujet : . |
---|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 17:51:51 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | up --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | up --------------- on a rien sans rien |
Makio Transactions (0) | up^ul^up ça part pas up^ul^up Message édité par Makio le 15-06-2007 à 08:44:55 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | thanks --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:23:37 |
ramseys Transactions (11) | il y a un ventilateur sur la 9600 SE? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | je sais pas, tout est d'origine.
--------------- on a rien sans rien |
ramseys Transactions (11) | tu dois bien savoir s'il y a un ventilateur ou si le refroidissement est passif... |
Makio Transactions (0) | Et toi si tu es malin tu poses la question à ton ami google vu que le vendeur n'y connait pas grand chose et cherche juste à s'en débarasser !! Message cité 1 fois Message édité par Makio le 16-06-2007 à 12:56:14 |
Makio Transactions (0) |
( je précise si tu veux va voir la dessus ==> http://www.rue-occasion.com/prix/0 [...] 38042/?n=1 , une 6600GT 128 mo est identique voir mieux à une 6800 256 mo ) Message édité par Makio le 16-06-2007 à 13:05:01 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:12:31 --------------- on a rien sans rien |
Makio Transactions (0) | !! J'vais en parler a mon portefeuille !! [EDIT] pour te dire vrai j'ai l'annonce d'une Hercules 3D Prophet 9600 256MO DDR, modele nettement mieux qui est pour l'instant à 1 euro en sachant qu'il reste 19 heures avant qu'elle soit terminé donc bon, j'pense tu me comprends . (sans rancune ) Message édité par Makio le 16-06-2007 à 23:21:55 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | up
Message édité par koideneuf le 16-06-2007 à 23:22:31 --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | UP --------------- on a rien sans rien |
Makio Transactions (0) | Up'la l'ami !! |
Makio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Aufaite, interessé par ma 6600 GT? vu que la tienne m'interesse on peux faire un arrangement Message édité par Makio le 17-06-2007 à 11:32:26 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | je suis sur un 6800gs et 6800gt déja merci que meme !!!! --------------- on a rien sans rien |
magnan Transactions (2) | J'ai une carte TV Analogique + TNT + FM et télécommande à vendre.
Message édité par magnan le 17-06-2007 à 18:21:18 |
ramseys Transactions (11) |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | je te dis çà taleur --------------- on a rien sans rien |
gil681 Transactions (4) | salut |
magnan Transactions (2) | C'est gentil mais non, je suis en train de passer au PCI express, j'ai donc revendu mon ancienne CG AGP, je ne voudrais pas en reprendre une |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:12:46 --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) |
magnan Transactions (2) | De Caen (Calvados) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:12:51 --------------- on a rien sans rien |
gil681 Transactions (4) |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | mince alors, tant pis désolé...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : . |