| 
 | |||||
| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] - | 
| AlexKiss Transactions (23) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 08-07-2007 à 11:28:30     | 
| san_ Transactions (15) | pas de pb  | 
| guiguivts Transactions (0) | Juste pour info il siffle pas ? (beaucoup de hp sifflent  | 
| san_ Transactions (15) | Non aucun sifflement à signaler  | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2007 à 02:21:05    salut, je t'en propose 600e in. | 
| guiguivts Transactions (0) | Tu descends jamais sur nantes par hasard ?   | 
| san_ Transactions (15) | Bizarre je n'ai jamais vu ce genre de problème. En tout cas ni moi, ma copine, mon frère ou mes parents n'ont jamais entendu de bruit. Je ne lui ai pas vraiment trouvé de défaut, sinon je l'aurais signalé.
 | 
| guiguivts Transactions (0) | Lol 5 minutes ça fait pas long et brest c'est loin :-D | 
| san_ Transactions (15) | Moui c'est sûr  | 
| guiguivts Transactions (0) | Moi je reste interessé, mais par une vente en main propre donc si tu descends sur rennes plus de 5 minutes tiens moi au courant  | 
|  Publicité | Posté le 12-07-2007 à 10:19:30     | 
| san_ Transactions (15) | Il est possible que je passe par Nantes dans une dizaine de jours également, pour aller a Poitiers. Donc auquel cas si d'ici la je n'ai pas trouvé preneur et si toi non plus tu n'as rien trouvé, on pourrait se rencontrer  | 
| guiguivts Transactions (0) | Oki tiens moi au courant  | 
| san_ Transactions (15) | pas de soucis  | 
| RaStiScaR- ZaG - Transactions (4) | http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0   (up caché spam ^^ )
 --------------- www.rastiscar.net - Ventes | 
| RaStiScaR- ZaG - Transactions (4) | en fait je me suis planté de video .....   --------------- www.rastiscar.net - Ventes | 
| san_ Transactions (15) | Allez je baisse le prix ca traîne un peu : 660€ fdp in  | 
| fouw Transactions (0) | 500€ sur Paris dès demain?
 | 
| san_ Transactions (15) | oula non dsl ^^ | 
| RaStiScaR- ZaG - Transactions (4) | 
| san_ Transactions (15) | 
 | 
| goldmoh Transactions (1) | salut
 | 
| san_ Transactions (15) | GOLDMOH > désolé pas interessé
 | 
| san_ Transactions (15) | up  | 
| san_ Transactions (15) | Bon allez je baisse encore à 620€ in (600 en mp) je commence à être assez pressé  | 
 | 
| psyquatreon est pas condamnés a l'échec Transactions (33) | salut tu habite ou?? | 
| san_ Transactions (15) | c'est marqué sur mon profil "Ville :    BREST (29)"  | 
 | 
| neodamc'est joli mais ça sert a rien Transactions (7) | tu passes sur rennes de temps en temps ??
 Message édité par neodam le 11-08-2007 à 17:10:32 | 
| san_ Transactions (15) | Je suis passé plusieurs fois à rennes en train en juillet dommage :s je ne crois pas que j'aurais l'occase d'y retourner maintenant. Mais sinon je peux l'envoyer par la poste (avec une assurance), mon prix est frais de ports compris  | 
 | 
| neodamc'est joli mais ça sert a rien Transactions (7) | arf j'allais justement te dire que pr ma part ça serait pas avant septembre sûr car les mois de juillet et aout ne sont pas convaincant pr le chiffre d'affaire... du coup pas d'achat de possible au vue de l'etat actuel des finances. Message édité par neodam le 15-08-2007 à 15:56:56 | 
| san_ Transactions (15) | Si tu en a toujours besoin courant septembre et que j'ai supprimé l'annonce, tu pourras toujours me contacter via un mp  | 
| neodamc'est joli mais ça sert a rien Transactions (7) | ok ça marche on fait comme ça!
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante |