| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [the end..] |
bobnivek .........!Transactions (0) | bonjours, voila, je vends ma "cv gigacube ati radeo 9600 pro xt 128Mo ( tv-out/dvi)
Message édité par bobnivek le 09-11-2006 à 22:35:14 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:09:28 ![]() ![]() |
bobnivek .........!Transactions (0) | elle est casiment neuve... je ne l'ai jamais mise sur mon ordi en faite !! vu qu'elle ne corespond pas a ma carte mère... voilà pourquoi je la vend... |
bobnivek .........!Transactions (0) | je suis également prêt a échanger contre tout types de matériels.... faites vos propositions !!! |
bobnivek .........!Transactions (0) | on me propose de l'échanger contre une ram ddr2 qui me ferais bien plaisir !!!
|
bobnivek .........!Transactions (0) | up
|
J-eyes Je t'aime pour 50 x)Transactions (0) | taille , fréquence de la ram ?? |
bobnivek .........!Transactions (0) | 512
|
bobnivek .........!Transactions (0) | ah... |
bobnivek .........!Transactions (0) | up... svp... c'est pas long... une rép un peu développé et je vous remerci....... |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 19:57:12 ![]() ![]() |
bobnivek .........!Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [VDS] dans le titre comme les autres topics!! --------------- ------------------------------------------ |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
bobnivek .........!Transactions (0) | comment fait on pour modifié le titre du post...???
|
bobnivek .........!Transactions (0) | bon
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tu cliques sur l'image avec le crayon gomme... |
bobnivek .........!Transactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah tu le fais sur ton premier post (je crois !) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
bobnivek .........!Transactions (0) | merci
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
bobnivek .........!Transactions (0) | et alors....
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | répondre à quoi ?:! |
bobnivek .........!Transactions (0) | est-ce que cela vaut le coup,...
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | dsl pas branché sur les ram, j'peux pas t'aider |
J-eyes Je t'aime pour 50 x)Transactions (0) | ben ca dépend pour qu'on te dise si ca vaut le cou , y nous faudrai la marque de la ram et la fréquence a laquell elle fonctionne :S |
J-eyes Je t'aime pour 50 x)Transactions (0) | bon en faite je pense que ca vaut le cou si c'est de la DDr2 car les moins chere en 512 ce trouve pour 50 ~ |
the_ptitom Transactions (0) | c'est un CG en AGP ? |
bobnivek .........!Transactions (0) | agp je croi
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça existe pas des 9600 en PCI E je crois |
bobnivek .........!Transactions (0) | jsé pas
|
bobnivek .........!Transactions (0) | ca vaut le coup alors....??
|
J-eyes Je t'aime pour 50 x)Transactions (0) | oui en tous cas tu n'y perd pas !!! ^^ |
josmar Transactions (0) | non ça n'existe pas en pci-e à ma connaissance. |
bobnivek .........!Transactions (0) | merci a tous... ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [the end..] |