|
Auteur | Sujet : ... |
---|
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:17:44 |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | up |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | c'est ok pour moi le boitier medion plus le lecteur de carte à35in on passe en mp? --------------- Mes ventes |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prends la tour a 5 |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | la tour a 5 c'est peu... |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | t'aurais pas quelque chose a proposer a l'achenge? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | lecteur,nappes,cables sata,grille ventilo.....? |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | lecteurs... quel type? envoi un lien |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | lecteur cd |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 09:35:25 |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | pas intérescé dsl... revois ton offre sinon |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | de tt façon c pas dispo,je repasserais dans une semaine |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | de toute facon oui |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | desoler lutece du hs mais si paulambr veut mon 2eme boitier je vois pas d'inconvieniant q'il vienne me voir --------------- Mes ventes |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | pa de pb va y |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut reservation ainsi que demande d info sur la carte tv merci |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | c'est une carte tv psi avec telecomande et capteur infra rouge. ell fait des captures en un peu plus de 700*490 |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | oui, merci c'est une ADS TECH 720x576max
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | up!
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | donc si je comprend bien la carte tv fais aussi carte d aquisition???
Message édité par Dauphin67 le 31-10-2006 à 13:11:53 |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | boite dorigine pilote, telcomande... et cable composite.
|
ethceu Transactions (56) | Bonjour,
|
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | MP envoyé
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut hola la carte tv j'etais prioritaire !!
Message édité par Dauphin67 le 01-11-2006 à 17:16:51 |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | oui je ne comprend pas, j'ai un cheque qui est parti le meme jour et qui n'est toujorus aps arrivé (achat sur ce meme forum en plus...)
|
takini69 Transactions (0) | salu,
|
|
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | oui mais perdre 2 lettres en mm temps, et qui plus est posté apr la meme personne... si c'est vraiment le cas j'ai un manque de chance effroyable...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |