| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : m |
KrackerS BelinTransactions (13) | pmmp Message édité par KrackerS le 19-03-2006 à 03:00:27 |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 00:36:14 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Le prix stp! |
thibxxl Transactions (2) | vente separé ?
|
KrackerS BelinTransactions (13) | Pour le prix je c pas trop car je suis pas du tt la cote de l'occaz du matos info donc faite moi proposition apres sa se discute et faut voir ou habite l'eventuel acheteur. |
KrackerS BelinTransactions (13) | Pour la vente separée non merci je vends tout ou rien.
|
aladin13 Transactions (0) | Slt, ton prix pour la tour ??
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | 500 en main propres ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
KrackerS BelinTransactions (13) | Ok MostWanted merci pour info.
|
KrackerS BelinTransactions (13) | Bon alors en attendent je v voir pour estimation et je mets mon prix desiré.
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 00:54:35 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Possibilité d'acheter l'UC seul? |
|
KrackerS BelinTransactions (13) | Merci Most.
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Ya pas de souci, mp moi des que tu sais quoi et on discutera si je suis toujours interessé.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Quel est le prix du lot ? et de chaque piece merci --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
KrackerS BelinTransactions (13) | Bon ba alors comme il y a "cedxxxiv" qui me fait comprendre que je me demerde comme un con point de vue de mon sujet ici et dans estimation, et bien je propose le tout pour 1000.
|
KrackerS BelinTransactions (13) | VOILA DONC MON PRIX DE VENTE EST DE |
aladin13 Transactions (0) |
Message édité par aladin13 le 19-03-2006 à 02:00:34 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) |
|
KrackerS BelinTransactions (13) | Désolé Aladin mais pour le moment je v rester sur le tt car je te dis moi c pour acheter un portable et j'ais pas envie de me retrouver avec du matos qui me servira a rien.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | héhé Message édité par fajitasss le 19-03-2006 à 01:45:29 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
KrackerS BelinTransactions (13) | fajitass et takos on vous a rien demander si vous voulez pas acheter ou que c trop cher pour vous allez voir ailleurs et on en parle plus. |
aladin13 Transactions (0) | plus personne ne veux d'un écran crt
|
|
|
TaKoS Transactions (0) |
KrackerS BelinTransactions (13) | Alors la je suis pas si sur: en neuf le boitier + zalman +ocz 350
|
KrackerS BelinTransactions (13) |
KrackerS BelinTransactions (13) | c vrai en achetant chez tombé-du-camion.com c pa cher
|
|
KrackerS BelinTransactions (13) | ba alors dit moi un prix et on verra bien
|
KrackerS BelinTransactions (13) | se que j'en pense
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | 600 la tour et 750 le tout . Message édité par fajitasss le 19-03-2006 à 01:59:24 |
KrackerS BelinTransactions (13) | j'ais dit 1000 car je pense que tu c aussi bien ke moi ke de tte facon les 3/4 du temps on vends moin cher que se ke l'on en veut
|
TaKoS Transactions (0) |
|
KrackerS BelinTransactions (13) | j'ais tt
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : m |