| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [V |
darknesslegion Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par darknesslegion le 25-01-2006 à 17:21:43 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:12:22 ![]() ![]() |
darknesslegion Transactions (0) | up |
darknesslegion Transactions (0) | personne, prix trop élevé? |
darknesslegion Transactions (0) | up |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | T'es ou sur la ligne B ? (moi Orsay-Ville) |
darknesslegion Transactions (0) | massy palaiseau |
canadan Transactions (0) | t'en pense quoi de la kingston en cas 3, elle est bien ? |
darknesslegion Transactions (0) | oui jen ai 2go, jen garde 1go pr ma prochaine config, elle est pas mal |
canadan Transactions (0) | tu la vendrais combien séparement ?
Message édité par canadan le 10-01-2006 à 21:53:33 |
darknesslegion Transactions (0) | je c pas si jla vend séparément, piéce détacher du reste (surtout la mobo) c'es dur a vendre. et jsui du 91 Message édité par darknesslegion le 10-01-2006 à 21:50:34 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:50:13 ![]() ![]() |
canadan Transactions (0) | Ah oui massy, spa loin |
ionik Transactions (14) | overcloking du p4E ?
|
darknesslegion Transactions (0) | pas doverclockage, serie:
|
darknesslegion Transactions (0) | par contre le voltage est érroné, il est à 1.4V |
ionik Transactions (14) | photo de la boite possible ?
|
darknesslegion Transactions (0) | il était pas en BOX dsl pr la boite du proco. tout le reste c possible |
ionik Transactions (14) | ben alors la serie c'est quoi ave tout les chiffre etc ....
|
darknesslegion Transactions (0) | bas jpense + faire le pack (comme di plus haut, la Mobo seul c'est dur a vendre), jte fais à la limite sans la CG 300 le tt |
darknesslegion Transactions (0) | et aussi la série faudrai me dire exactemnt c'que tu veux pck jcomprend pas. genre si tu va sur un site de vente c'est marqué ou? |
ionik Transactions (14) | le probleme c'est que le rad et la CM dans un shuttle ca passe pas |
darknesslegion Transactions (0) |
ionik Transactions (14) | c'est marque nulle part sur un site de vente juste sur le CPU ou alors sur la boite |
ionik Transactions (14) |
darknesslegion Transactions (0) | oui mai c koi? |
darknesslegion Transactions (0) | et le cpu est poncé donc je peux plus savoir le num dsl, (javais pas penser du tout à le relevé...) |
ionik Transactions (14) | sb61G2 v3
|
darknesslegion Transactions (0) | c preciser ds le post ("le tout à 450 euros sachant que le proco est poncé" ) full: 56 idle: 40°-42° avec 20°ds la chambre |
darknesslegion Transactions (0) | et merci pour le shuttle jai appris quelquechose, je ne savais pas que ça portait ce nom Message cité 1 fois Message édité par darknesslegion le 10-01-2006 à 22:31:37 |
|
|
darknesslegion Transactions (0) | bas si mai faudrait ke jtrouve un acheteur pr ma mobo pck sinon jpourrai pas me refaire de config... sinon moi ya pas de pb. 250 les deux ram+cpu Message cité 1 fois Message édité par darknesslegion le 10-01-2006 à 22:45:33 |
|
darknesslegion Transactions (0) | up pr le tout... |
darknesslegion Transactions (0) | up pour 400 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | 150 pour le cpu seul ? |
darknesslegion Transactions (0) | nan pas eul dsl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [V |